[RESOLU] Carte mère + lecteur
Salut à tous 
J'aurai une question un peu conne...
(j'en suis désolé si déja demander)
La carte mère n'accepte pas tout les lecteurs?
je m'explique
J'ai la possibilité autour de chez moi d'avoir , 10..12 xbox avec rod ou lecteur hs.. bref une couille (j'ai des conaissance chez micromania et sa ne lé intéresse pas trop)
Si l'on possède quelques console avec rod et quelques console avec la lentille ou autre casser,
On peut changer le lecteur cd d'une autre xbox ou l'autre lecteur est mort sans qu'il n'y ai de problème de compabilité avec la carte mère?
Si chaque mère accepte sont chaque lecteur de cd (exemple samsung..), comment sait-on qui va avec quoi?
Merci d'avance

J'aurai une question un peu conne...
(j'en suis désolé si déja demander)
La carte mère n'accepte pas tout les lecteurs?
je m'explique
J'ai la possibilité autour de chez moi d'avoir , 10..12 xbox avec rod ou lecteur hs.. bref une couille (j'ai des conaissance chez micromania et sa ne lé intéresse pas trop)
Si l'on possède quelques console avec rod et quelques console avec la lentille ou autre casser,
On peut changer le lecteur cd d'une autre xbox ou l'autre lecteur est mort sans qu'il n'y ai de problème de compabilité avec la carte mère?
Si chaque mère accepte sont chaque lecteur de cd (exemple samsung..), comment sait-on qui va avec quoi?
Merci d'avance

Dernière édition par makayel le 19 Fév 2011, 00:46, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu.
Raison: Sujet passé en résolu.
-
therudy Gamer du Dimanche
- Prénom: rudy
- Pays: France