salut Désolé, mais je ne pourrais pas t aider car je n ai nullement envie de prendre cet outil qui n est autre qu une pompe a fric. La team ne fait pas payer les firmware mais ce rattrape sur le materiel. Et tu verras que le Lizard ne fonctionnera pas seul; il va y avoir 3 ou 4 modules a ajouter dessus. Pour ma part, je continue a l ancienne, avec les soudures.
je m'en suis rendu conte une fois que j'ai reçu cet outil ... J'ai voulu flasher ma console et je peux pas ... je dois attendre deux semaines pour que la team mette au point le firmware ... Absurde !!!
J'ai acheté cet outil car je ne possède pas d'ordi fixe (uniquement un portable) donc c'était vraiment l'outil idéal pour moi ...
Je le dis depuis le début Et les noobs vont se lancer tête baissée sur cet outil, vont faire n importe quoi, et finir par contacter un flasheur, qui ne pourra plus rien faire car le lecteur sera sans clé et bien évidemment sans la clé d origine non plus. Il va y avoir une nouvelle mode..........les nouveaux presse-papiers désign Xbox360