Forums GAMERGEN

Lite-on non reconnu sous JF

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Lite-on non reconnu sous JF

Message non lupar Koroo » 20 Fév 2011, 19:37

Bonjour,
Ayant déjà flashé quelques lite-on 74850c avec succès je me dit que celui que j'ai entre les mains va se flasher tranquillement...

J'ai pu récuperer un ancien lecteur de 360 afin de la flasher pour le mettre dans une autre console dont le lecteur lite-on est HS (alors oui j'ai préparé mon FW LT avec la clé de l'ancien lecteur, aucun souci de ce coté la).

Je prends l'habitude de flasher sous DOS avec dosflash. Donc je branche mon ck3 pro au lecteur branché sur port sata de ma carte mère pc. Mon lecteur est reconnu je procède donc à un « liteon e »
mais lorsqu'il s'agit de le passer en statut 0x72 ça ne marche pas. Je coupe mon CK et le rallume plusieurs fois mais rien à faire !
Je boot sur mon OS normal pour faire quelques recherches sur le net, mais quand je reviens sous DOS mon lecteur n'est plus reconnu ! :O Pareil sous JF, aucun lecteur n'est reconnu !
Je pense qu'il est brické mais comment le débricker vu que je ne connais pas son port SATA (car le lecteur n'apparait pas dans JF).

Une solution ?

Si vous voulez plus d'explications je répondrai volontiers ;)
Koroo Gamer Débutant
Pays: France

Re: Lite-on non reconnu sous JF

Message non lupar Hypnose_1 » 20 Fév 2011, 22:28

As tu une carte VIA 6421 ?
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: Lite-on non reconnu sous JF

Message non lupar XET4 » 21 Fév 2011, 16:04

Pour connaitre ton port sata branche un lecteur dvd ( par exemple) en sata et boot sous dos . Regarde le numero sur lequel il est branché. Tu relèves le numéro et tu branche ton lecteur briqué au même endroit et le tour est joué :)
XET4 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage