Forums GAMERGEN

Lecteur benq ne s'ouvre plus

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Lecteur benq ne s'ouvre plus

Message non lupar kevkashi » 21 Fév 2011, 18:24

Bonjour,
J'ai un problème avec ma 360 elite qui a un lecteur benq... on me l'a deja flasher une fois en 1.61... et vu que le LT+1.1 est sorti y a peu de temps jme suis dit que je le reflasherais moi mm... mais avant de commencer à la flasher mon frère l'a fait tomber... alors j'ai regardé si il y avait rien de casser et visiblement tt aller bien. Puis j'ai commencé à le flasher... et lors d'une des nombreuses tentatives de faire reconnaitre le lecteur sur mon ASUS il y a eu les trois LED rouges qui se sont allumés..alors je l'ai éteinte et les 3 led ont disparus. Pus j'essaie encore de faire reconnaitre le lecteur sur l'ordi mais j'y arrive pas ... alors je décide de laisser tomber et je la remonte... Ensuite je branche tous les cables AV, .... et j'allume la console: elle s'allume normalement mais le bouton power n'arrête pas de clignoter et le lecteur ne veut plus s'ouvrir.. je ne sais plus quoi faire.. :nervous:

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver la solution à ce gros problème?
merci d'avance pour vos réponses
kevkashi Gamer Débutant
Prénom: Kevin
Pays: France

Re: Lecteur benq ne s'ouvre plus

Message non lupar Hypnose_1 » 21 Fév 2011, 18:59

Donc plus de LED rouges ?

Et quand tu a essayer de flasher, tu as effacer le firmware de ta console ?

Est-ce que la LED verte clignote ? (si il n y a pas les LED rouges)
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar kevkashi » 21 Fév 2011, 19:30

Non il y avait plus de led rouges.. mais quand j'ai branché la console il y avait un écran blanc avec un truc sur l'erreur E71.. et quand j'ai essayé de flasher j'avais juste brancher le cable sata et lancer jungleflasher: il ne reconnait pas le lecteur.. et le bouton power clignote vert comme si on appuyait sur eject...
kevkashi Gamer Débutant

Message non lupar Edward L. » 21 Fév 2011, 19:36

C'est ton lecteur qui as un mauvais firmware et qui cause une erreur sur la console. D'ailleurs tu t'apercevras qu'en le débranchant, l'erreur devrait disparaitre.

Pour résoudre le problème, reflasher proprement est la seule solution.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar kevkashi » 21 Fév 2011, 19:51

D'accord je vais l'envoyer au magasin où on me l'a flashé..( va falloir casser la tirelire... :lol: ) Je vous tiendrais au courant et merci encore pour ces réponses :D
kevkashi Gamer Débutant

Message non lupar Hypnose_1 » 21 Fév 2011, 21:33

J'espère qu'ils ont ta clé d'origine car apparemment elle a été effacé :?
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar Anon960 » 22 Fév 2011, 00:28

@Kysshin

Mauvais firmware, ou pas de firmware du tout ? Puisqu'avant qu'il n'essaie de flasher tout marchait bien et puisqu'il n'a pas fait jusqu'au bout ce serait plutôt plus de firmware, non ?

Retourner vers Entraide et dépannage