Forums GAMERGEN
[RESOLU] LiteOn 74850c plus de firmware dans le lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] LiteOn 74850c plus de firmware dans le lecteur
Bonjour, alors voila je cherche a finir le flashage de mon lecteur, car enfaite j'etais arriver a l'etape de l'erase sous DOS qui a marcher et apres je suis arriver a l'etape du flash apres avoir eu le status 0x72 j'ai donc taper w puis le nom de mon CFW mais il m'a dit qu'il ne le trouvait pas (je l'avais nommé "lt+") et donc j'ai redémarrer mon pc pour modifier le nom et la le dram le lecteur n'est plus reconnu donc pas moyen de terminer l'ecriture, j'ai tester le l-o-eras mais il me renvoit continuellement le status 80 et pas ff72 ou au moin ff80 et sa meme quand le lecteur est debrancher ( je precise que tout mes lecteurs pc et disque dur sont debrancher) et j'ai tester aussi dosflash liteon e il dit que sa a marcher je redemarre donc mon lecteur mais il est tjs pas dans la liste que dois je faire svp je commence a desesperer
Je precise que j'ai mes cle
EDIT : j'ai trouver le problème, enfaite les ports sata n'apparaissent pas que se soit sous jungle ou sous dos, par contre les ports IDE eux apparaissent même si ils sont vide, vous auriez pas une petite idée ????
Je precise que j'ai mes cle
EDIT : j'ai trouver le problème, enfaite les ports sata n'apparaissent pas que se soit sous jungle ou sous dos, par contre les ports IDE eux apparaissent même si ils sont vide, vous auriez pas une petite idée ????
Dernière édition par makayel le 23 Fév 2011, 00:51, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu.
Raison: Sujet passé en résolu.
-
hardking Gamer Averti
- Pays: France
Re: LiteOn 74850c plus de firmware dans le lecteur
Salut, est-ce que tes Disques durs branchés en sata sont reconnus?
-
El_Matella Gamer Débutant
- Prénom: Mathieu
Re: LiteOn 74850c plus de firmware dans le lecteur
Merci de ta réponse mais tout a l'heure j'ai resolu mon probleme avec la methode du hot-swap si tu veux savoir c'est quoi regarde le forum LiteOn 74850c non reconnu dans la section dvd et flash 

-
hardking Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1