Petit doute demande d entraide :)
Bonjour, alors voila j ai un petit probleme ma xbox flashe en lt ou iextreme j ai des doutes a force ne lit plus comme vous le savez mon fameux cod, avnt j utilisais l activate et gravais simplement avec clone cd, or grand impatient que je suis j ai dl cod en rf je l ai grave avec son patch en ayant bien suivie le tuto super simple des 3 phrases avec le spoof,( fichier iso fichier spf puis patch jusqu a la rien de complique) donc une fois sa je suis retourne ds mes dl ai grave mon .dvd OR j ai tj disque illisible quel dommage lol, j aurais voulus savoir. 1 suis je obliger de passer en lt+. 2 faut t il que je fasse quelque chose de particulier avec abgx si oui merci de me dire juste les commandes a suivre et selctionne car je ne suis pas du tout amateur de ce logiciel. 3 2+1. 4 retrouver mon original que les aliens ont voler et oui je pissede l original lol je ne suis pas un pirate de bon a rien non mais
. Merci de votre aide

Dernière édition par makayel le 24 Jan 2011, 22:52, édité 2 fois.
Raison: XBOXGen ne cautionne pas le piratage, et donc ne vous aideras pas à utiliser un jeu téléchargé. Sachez que le téléchargement de jeu est interdit même si on possède l'original.
Raison: XBOXGen ne cautionne pas le piratage, et donc ne vous aideras pas à utiliser un jeu téléchargé. Sachez que le téléchargement de jeu est interdit même si on possède l'original.
-
azerty93600 Gamer Débutant
- Prénom: jo
- Pays: France