grosseben Wrote:Oui si les pyjamas pouvaient se faire bannir, on serait moins emmerdés sur les multis de Call of Duty...
Laïla Wrote:Honnêtement, j'espère que ce nouveau firmware ne marchera pas. J'en ai marre de voir des kikkoolol télécharger leurs jeux "pcq c tro chaire é ke mi jm po allé o mag pr achté mé je c tro lon je préfér lé téléchargé".
Parce que franchement, flasher son lecteur, ça présente comme seul avantage d'avoir ses jeux gratuitement (et honteusement). Avec une Xbox de minimum 2007, on vit très bien avec ses originaux.
Desolé du HS :
Je me suis inscrit exprès sur le site pour vous contredire et je suis un "pyjama" ( 17 ans ) ...
Lol je suivais beaucoup les news de ce site et je trouve que vous manquez beaucoup de foi...
Les gens ne sont pas obligé d'avoir tant d'argent pour acheter tout leurs jeux et peut etre qu'il veulent jouer a toute les nouvelles sortie sans se retenir mettez vous a l'heure place du genre moi j'ai la PS3 et la Xbox donc acheter 2 fois plus de jeux mdr non merci ... Mais voila quoi c'est pas tres tres cool de critiquez les gens alors que vous ne connaissez pas leurs raison ...
Sinon très bonne news comme d'habitude =) Et j'attend avec impatience le LT+
A+ sur la live de COD Grosseben =)