Forums GAMERGEN
pogo mo thoin
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
pogo mo thoin
salut je voulais juste savoir si il était possible de faire le pogo mo thoin avec un condensateur de 1µF 50V et si oui est-ce que ça va pas bousiller quelque chose.
-
shodaime_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: pogo mo thoin
Vu qu'il demande spécifiquement un de 2.5V, j'ai bien peur que 50 soit bien trop. Mais tu peux toujours essayer, comme ça tu sera fixé, à tes propres risques et périls bien sûr.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
pour votre info c'est faux j'ai tester la probe avec 1 condo 1000 micro 6.3v et un 25v 15000 micro aucun soucis le lecteur passe bien en statut 0x52 sous jungleflasher et la clé est extraite sans soucis
-
jphvda Gamer Pro
Salut,
ah ben ca vérifie l'idée du qui peut le plus peut le moins.
A voir par contre si ce n'est pas un coup de bol vu ton abscence totale de matos de la team xecuter (fin le montage maison) pour être plus clair.
Mathieu
ah ben ca vérifie l'idée du qui peut le plus peut le moins.
A voir par contre si ce n'est pas un coup de bol vu ton abscence totale de matos de la team xecuter (fin le montage maison) pour être plus clair.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
et bien regarde bien mon tuto de mon ck maison tu verra la preuve en image que j'ai bien extraite la clé de mon lecteur avec ma probe maison tu verra même la valeur de mon condo 25v 15000 micro farad
pour un condensateur on se moque un peut du voltage si il est plus elever
ce qui ma surpris c'est plutot que j'ai réussit a l'extraire avec une capaciter bcp petite que celle indiquer mais bon le principale c'est que sa marche sa vient peut-être aussi du faite que qu'il est plus gros niveau tension faut deja le faire pour le casser avec du 1.8v
pour un condensateur on se moque un peut du voltage si il est plus elever
ce qui ma surpris c'est plutot que j'ai réussit a l'extraire avec une capaciter bcp petite que celle indiquer mais bon le principale c'est que sa marche sa vient peut-être aussi du faite que qu'il est plus gros niveau tension faut deja le faire pour le casser avec du 1.8v
-
jphvda Gamer Pro
-
Arsenick27 Gamer Bronze
Sa m'intéressse bien la méthode interrupteur
Si vous l'avez fait , expliquez comment 

-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
faite quand même attention sans le condo je pense qu'il sert a absorber une partie du courant pour ne pas abimer le pcb
-
jphvda Gamer Pro
-
Arsenick27 Gamer Bronze
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
-