Pas de synchronisation manette ?? console foireuse ?
Salut !
Alors voilà j'ai acheté la xbox 360 S aujourd'hui ! Je déballe je la branche sur secteur, la manette est livrée avec une paire de pile mais j'ai acheté un play N charge alors je le mets direct au cul de la manette !
Problème : J'appuie sur le bouton xbox guide de la manette et la console se lance.
la page xbox s'affice avec la petite musique, puis une manette s'affiche
à l'écran, le bouton xbox guide en évidence et une main apparait en
pointant du doigt celui-ci. j'appuie dessus mais rien ! Les 4 segments
autour du logo clignote en même temps tout le temps ! j'appuie sur le
bouton de synchro en facade de la console 5s, les segments tournent,
j'appuie sur le bouton de manette, les segments tournent aussi et ils
se remettent aussitot à clignoter ensemble !! Alors que un seul doit
rester fixe.. J'ai tout essayé, rallumer la console, couper mon téléphone portable et même mon wifi pour éviter les interférences, mis à 10 cm de la console, mais rien à faire.. Pour info mon lecteur dvd ne s'ouvre pas, je ne sais pas si il faut avoir fini la config de la console pour qu'il s'ouvre ou si la console est foireuse..Si c'est déjà arriver à quelqu'un..
ThX !
Alors voilà j'ai acheté la xbox 360 S aujourd'hui ! Je déballe je la branche sur secteur, la manette est livrée avec une paire de pile mais j'ai acheté un play N charge alors je le mets direct au cul de la manette !
Problème : J'appuie sur le bouton xbox guide de la manette et la console se lance.
la page xbox s'affice avec la petite musique, puis une manette s'affiche
à l'écran, le bouton xbox guide en évidence et une main apparait en
pointant du doigt celui-ci. j'appuie dessus mais rien ! Les 4 segments
autour du logo clignote en même temps tout le temps ! j'appuie sur le
bouton de synchro en facade de la console 5s, les segments tournent,
j'appuie sur le bouton de manette, les segments tournent aussi et ils
se remettent aussitot à clignoter ensemble !! Alors que un seul doit
rester fixe.. J'ai tout essayé, rallumer la console, couper mon téléphone portable et même mon wifi pour éviter les interférences, mis à 10 cm de la console, mais rien à faire.. Pour info mon lecteur dvd ne s'ouvre pas, je ne sais pas si il faut avoir fini la config de la console pour qu'il s'ouvre ou si la console est foireuse..Si c'est déjà arriver à quelqu'un..

ThX !
XboX 360 S 250go en rade..
-
matthim Gamer Débutant
- Pays: France