Forums GAMERGEN
Lecteur Flashé mais probleme Ouvrir/Fermer
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Lecteur Flashé mais probleme Ouvrir/Fermer
Oui et il réagie corectement à l'eject. Tu as une idee...
-
neoscream Gamer Averti
- Prénom: neoscream
- Pays: France
neoscream Wrote:Jene comprend pa ce que tu veut dire Hypnose, je parlais de la Carte Mère de la Console et non celle du PcMon Pc tourne tres bien
Ah !

Parce que tu as dit que tu avait flashé 2 lecteurs, et que les 2 avaient eu le même problème.
Je me disais bien aussi que le PC n'avait rien à voir !
-
Hypnose_1
Pas de soucis Hypnose
Je voulais préciser qu'avant que je possède le Maximus Power Dongle j'ai effectivement utilisé l'alim de la 360 pour faire le OFF/ON à la BaRBaRe_WaRRi0R puisque MONSIEUR était TROP pressé d'effectuer son Flash ! Si tu as une astuce pour faire renaitre mon southbridge...
Sinon j'avais pensé au SAV µS0FT puisque la garantie standard s'arrète au mois de mai (cette année), je remet le FW d'origine, j'ai soigneusement enlevé la 1ere garantie en dessous du face plate et la 2eme garantie du lecteur (bout en alluminium) mais pour effectuer le dump de ma DVD Key j'ai donc ouvert mon LiteOn et je crois que j'ai déchiré (proprement) le petit "Warranty" en blanc sur le capot du lecteur; qu'en pensez vous ??

Je voulais préciser qu'avant que je possède le Maximus Power Dongle j'ai effectivement utilisé l'alim de la 360 pour faire le OFF/ON à la BaRBaRe_WaRRi0R puisque MONSIEUR était TROP pressé d'effectuer son Flash ! Si tu as une astuce pour faire renaitre mon southbridge...
Sinon j'avais pensé au SAV µS0FT puisque la garantie standard s'arrète au mois de mai (cette année), je remet le FW d'origine, j'ai soigneusement enlevé la 1ere garantie en dessous du face plate et la 2eme garantie du lecteur (bout en alluminium) mais pour effectuer le dump de ma DVD Key j'ai donc ouvert mon LiteOn et je crois que j'ai déchiré (proprement) le petit "Warranty" en blanc sur le capot du lecteur; qu'en pensez vous ??

-
neoscream Gamer Averti
Je pense que si y'a aucune trace visible autant tenter, ils sont rarement à l'affut chez Microsoft.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Peut-être que c'est un problème de câble. Change-les pour voir, le SATA et l'autre, je ne connais pas son nom.
-
foussouy Gamer Maitre
Désolé...j'ai deja remplacé le sata+alim et noP!!!....Toujours le même symptôme 

-
neoscream Gamer Averti
Tu as testé sur une autre XBOX ?
-
foussouy Gamer Maitre
Oui et sa fonctionne nikel, je pense que c'est bien la Carte Mere de la 360 (probleme que j'ai deja décrit... du au southbridge) mais que faire pour règler sa?
-
neoscream Gamer Averti
Vérifie les soudures sur la carte mère et le connecteur pour brancher l'alimentation.
-
foussouy Gamer Maitre
C'est tout bon!....J'vai devnir DINGUE!!
-
neoscream Gamer Averti
Si c'est bien le southbridge alors je vois mal comment régler le problème, ta console est sous garantie ? Si y'a pas de trace d'ouverture tu peux laisser le SAV se demerder avec^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3