Forums GAMERGEN

[RESOLU] Profil perdu

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Profil perdu

Message non lupar Hypnose_1 » 27 Fév 2011, 22:30

Les logiciels de ce type sont conçus pour. Normalement, avec un bon logiciel tu peut tout récupérer. Mais souvent les meilleures sont payants.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar alg » 27 Fév 2011, 22:56

J'ai déjà testé Recuva et il récupère seulement 2 images de mon profil,les genres de photos en 3d de notre avatar,et les 2 photos sont les mêmes.

PS:En plus,c'était un formatage rapide mais après j'ai mis un fichier sur la clè mais c'était un fichier de quelques Ko (Fichier Texte)
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar alg » 28 Fév 2011, 14:22

Bon j'ai essayé un autre logiciel de récupération et il trouve trois images de mon avatar,je trouve ça étrange car quand il y avait mon profil sur la clé USB,c'était un fichier Data,il n'y avait pas d'images,quelqu'un aurait une explication ?
Gamer Hardcore

Message non lupar Hypnose_1 » 01 Mar 2011, 01:05

Peut être des anciens fichiers qu'il y avait avant sur ta clé USB avec que tu mette ton profil.
Tu as formaté plusieurs fois ?

Message non lupar alg » 01 Mar 2011, 11:29

Non,ben une fois avec la Xbox 360,puis j'ai mis mon profil sur ma clé,et 3 jours après,un formatage rapide avec mon PC.
C'est impossible que j'ai mis des images de mon avatar avant de mettre mon profil car c'est une nouvelle clé,je l'ai acheté il y a 15 jours,et c'était la première fois que je la banche sur la Xbox 360.

EDIT : Bon finalement,j'ai testé un autre logiciel de récupération et il me trouve ça
Je pense que un de ces dossier est mon profil,mais à la fin de l'analyse,quant il a presque fini,il y a une erreur,la je réessaye,et je vous tient au courant.
Sinon,vous pensez qu'un de ces dossiers est mon profil ?
EDIT:Voici le message d'erreur :ici
Et l'image que me trouve Recuva :
ici

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction Image

Merci de votre compréhension.
Dernière édition par eoceania le 02 Mar 2011, 10:40, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar Anon960 » 02 Mar 2011, 03:19

Les images n'apparaissent pas.

Message non lupar Hypnose_1 » 02 Mar 2011, 12:07

Les images fonctionnent pour moi !

Message non lupar alg » 02 Mar 2011, 12:31

Oui c'est normal,avant elles ne marchaient pas mais je l'ai est mis en lien,sinon,vous ne savez pas si ça correspond à mon profil les images dans mon précédant messages ?
Gamer Hardcore

Message non lupar Hypnose_1 » 02 Mar 2011, 16:18

Il n y a que toi qui puisse savoir si les images correspondent à ton profil !

Message non lupar alg » 02 Mar 2011, 16:25

Oh vous savez,je suis fatigué en ce moment,alors excusez-moi pour mes questions qui ne veulent rien dirent,en faite,dans mon avant-précédent message,j'ai mis une image montrant un logiciel de récupération qui trouve des dossiers mais à la fin il me mets une erreur et je voulais vous demandez si vous pensez qu'un des dossiers que trouve le logiciel est mon profil,et aussi pourquoi un autre logiciel me trouve des images de mon avatar alors qu'avant le formatage,il n'y avait que mon profil en fichier data.Et si un de es dossiers est mon profil,j'essayerai de régler l'erreur à la fin pour récupérer mon profil.
Gamer Hardcore

Message non lupar Anon960 » 03 Mar 2011, 01:53

Le logiciel a retrouvé ton image de joueur, c'est déjà ça, le reste est sûrement perdu dans le néant.

Message non lupar alg » 03 Mar 2011, 11:28

Ok,donc c'est foutu pour moi c'est ça ?
Bon ben je vais essayer de me remotiver pour re-faire tout mes jeux.
Mais je trouve ça comme même étrange que le logiciel trouve mon image joueur alors qu'il n 'y avait qu'un seul fichier (mon profil) mais pas d'images joueur !
Bon ben merci quand même pour votre aide,le sujet est donc résolu.
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage