Forums GAMERGEN
[RESOLU] Graveur Samsung SE-S084
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Graveur Samsung SE-S084
Bonjour,
nouveau sur ce forum, j'ai de nombreuses interrogations et je pense que les nombreux "pros" présents sur ce site auront des réponses.
Ma console a été flashé le 28/12/2010, le lecteur est un Lite On, donc le firmware est le LT+1,1.
Voici ma 1ère question, puis je effectuer des gravures de backups susceptibles de fonctionner sur ma console sachant que je dispose d'un graveur SAMSUNG SE-S084, compatible DVD Double couche.
Merci d'avance.
nouveau sur ce forum, j'ai de nombreuses interrogations et je pense que les nombreux "pros" présents sur ce site auront des réponses.
Ma console a été flashé le 28/12/2010, le lecteur est un Lite On, donc le firmware est le LT+1,1.
Voici ma 1ère question, puis je effectuer des gravures de backups susceptibles de fonctionner sur ma console sachant que je dispose d'un graveur SAMSUNG SE-S084, compatible DVD Double couche.
Merci d'avance.
Dernière édition par makayel le 02 Mar 2011, 02:40, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu.
Raison: Sujet passé en résolu.
-
roro67 Gamer Débutant
- Prénom: roland
- Pays: France
Re: Graveur Samsung SE-S084
lut
Pas de probleme avec le LT+ 1.1, tout passe.
Juste faire attention aux jeux AP2.5
Sinon, pour ton graveur, il suffit de faire une gravure, si ca passe, c est OK, sinon, changer de graveur.Faut faire un test.
Ne prendre que du Verbatim et de preference ImgBurn, graver en 2,4x maxi et penser a changer le LayerBreak, tout est indiqué ici
@+
Pas de probleme avec le LT+ 1.1, tout passe.
Juste faire attention aux jeux AP2.5
Sinon, pour ton graveur, il suffit de faire une gravure, si ca passe, c est OK, sinon, changer de graveur.Faut faire un test.
Ne prendre que du Verbatim et de preference ImgBurn, graver en 2,4x maxi et penser a changer le LayerBreak, tout est indiqué ici
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Merci pour le lien c'est expliqué assez clairement. Je fais un essai prochainement, on verra.
Par contre qu'est ce que tu appelle le layer break?
Par contre qu'est ce que tu appelle le layer break?
-
roro67 Gamer Débutant
Extrait du tutoriel Bien graver ses backups avec ImgBurn
Maintenant nous allons régler le Layer break, c'est le moment pendant la gravure où les données écrites vont passer de la 1ère à la 2ème couche. Ce paramètre est identique pour tous les jeux Xbox 360.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Première gravure de backup parfaitement réussie : nba 2k11, grace àvos turoriaux. Merci!!!
-
roro67 Gamer Débutant
Je n'ai plus de questions concernant ce sujet. Merci encore.....
-
roro67 Gamer Débutant
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
9 messages
• Page 1 sur 1