Forums GAMERGEN
led pour mod
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
led pour mod
bonsoir voila jme suis lancer a modifier ma console
jme suis deja attaque a la coque sans probleme cependant il lui manque un peu de lumiere...
g recupere 5 led normal(taille emetteur telecommande) a 2 branche muliticolor
elle fonctionne a l'origine avec 2 pile 1,5v chacune.
puije m'en servir sur mon mod quel resistance me conseillez vous j'ai tout lu pour calculer la valeur ms en vain.et ou pourrez les branchez sur la xbox pour quil s'allume en meme temps que la console.un tuto est disponible??
j'ai chercher j'ai rien trouver.aidez moi svp
merci
jme suis deja attaque a la coque sans probleme cependant il lui manque un peu de lumiere...
g recupere 5 led normal(taille emetteur telecommande) a 2 branche muliticolor
elle fonctionne a l'origine avec 2 pile 1,5v chacune.
puije m'en servir sur mon mod quel resistance me conseillez vous j'ai tout lu pour calculer la valeur ms en vain.et ou pourrez les branchez sur la xbox pour quil s'allume en meme temps que la console.un tuto est disponible??
j'ai chercher j'ai rien trouver.aidez moi svp
merci
-
jeremw62 Gamer Pro
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Re: led pour mod
la couleur change quand tu les branches aux piles ?
parce que après ce qui faut savoir c'est le type de tension que délivre la xbox ...
parce que après ce qui faut savoir c'est le type de tension que délivre la xbox ...
-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
oui c ca mais maintenant elle est fini j'attent juste un peut de temps pour poster mon mod unique je pense...enfin du moin l'eclairage(j'ai installe des les multicolor a 4 pattes dispo chez electronique diffusion)
a suivre...
a suivre...
-
jeremw62 Gamer Pro
- Prénom: jeremy
Pour les resistance prends en une de 120 ohms sa ira si tu l'allimente en 5V 

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick