Forums GAMERGEN
Se protéger contre un update m$
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Se protéger contre un update m$
Bonjour,
Mon jtag terminé, j'ai peur de le perdre à cause d'une mise à jour m$.
Comment se déroule une mise à jour ?? Y a t-il une confirmation ou m$ fait-il cela sans demander si la xbox est connectée au réseau.
Y at-il des update automatique à l'insertion d'un jeux dans le lecteur dvd ?
Quels sont les moyens possible pour éviter l'update lorsque l'on a une xbox connecté à son réseau.
Merci
Mon jtag terminé, j'ai peur de le perdre à cause d'une mise à jour m$.
Comment se déroule une mise à jour ?? Y a t-il une confirmation ou m$ fait-il cela sans demander si la xbox est connectée au réseau.
Y at-il des update automatique à l'insertion d'un jeux dans le lecteur dvd ?
Quels sont les moyens possible pour éviter l'update lorsque l'on a une xbox connecté à son réseau.
Merci
-
lolof_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Se protéger contre un update m$
En ayant une JTAG, c'est pas conseillé de se connecter au Xboxlive. et dès que tu le fera MS te demandera de faire la mise à jour (si ton kernel est inférieur à 12611), sinon t'es tranquille jusqu'a une autre mise à jour obligatoire.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Supprime la résistance R6T3 est tu sera à l'abri des mises à jour officielle.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Petite astuce pour ne pas te connecter au xboxlive : mettre un mot de passe de contrôle parental.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Merci pour vos réponses.
J'ai pas l'intention d'aller sur le live.... Si c'est le seul endroit ou on peut se faire updater le système alors je mettrai un mot de passe!
S'il y a d'autre possibilités de se faire mettre le système à jour alors je supprimerai la résistance.
Si l'on supprime la résistance, il est toujours possible de mettre à jour le système via flash360 ?
J'ai pas l'intention d'aller sur le live.... Si c'est le seul endroit ou on peut se faire updater le système alors je mettrai un mot de passe!
S'il y a d'autre possibilités de se faire mettre le système à jour alors je supprimerai la résistance.
Si l'on supprime la résistance, il est toujours possible de mettre à jour le système via flash360 ?
-
lolof_1 Gamer du Dimanche
Oui c'est pour ça que j'ai précisé que ça bloque les maj officielles.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1