Forums GAMERGEN
Besoin d'aide pour ouvrir sa console
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Besoin d'aide pour ouvrir sa console
Svp les gens , j'ai pas mal bousiller ma console 360s , mais j'arrive toujours pas a l'ouvrir , j'ai envie de savoir kel lecteur j'ai !!
Le problème que je rencontre a chaque fois c'est au niveau des clips , pour le cache supérieur c'est nickel , par contre ce qui me pose le gros problème c'est le clip du cache inférieur situé au milieu , j'ai constaté qu'il est plus petit que les autres , je sais pas si c'est le cas ou pas !!! svp un tit conseil
Le problème que je rencontre a chaque fois c'est au niveau des clips , pour le cache supérieur c'est nickel , par contre ce qui me pose le gros problème c'est le clip du cache inférieur situé au milieu , j'ai constaté qu'il est plus petit que les autres , je sais pas si c'est le cas ou pas !!! svp un tit conseil

-
mhawra Gamer Averti
- Prénom: mhawra
- Pays: France
Re: Besoin d'aide pour ouvrir sa console
Pour identifier ton lecteur , regarde le tuto : http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecte ... 986-1.html
-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
Il n'a pas encore réussi à ouvrir la console.
Si c'est une slim, je t'invite à jeter un coup d'oeil ici
Si c'est une slim, je t'invite à jeter un coup d'oeil ici
-
Hypnose_1
@Hypnose
Oui mais deja à la forme du tiroir ou les fils ...
Oui mais deja à la forme du tiroir ou les fils ...
Dernière édition par makayel le 03 Mar 2011, 23:34, édité 1 fois.
Raison: Message cité juste au-dessus, merci de faire une bonne utilisation des citations.
Raison: Message cité juste au-dessus, merci de faire une bonne utilisation des citations.
-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
Uai mais jpense qui veut connaître la version du fw de son lecteur ( sûrement un liteon vu ki a qu'un Hitachi ) dc démontage obligatoire. La seule solution que j'ai trouvé c de faire levier avec un tournevis plat et tirer comme un bourrin, j'ai cru que j'avais tout pété mais non ^^ c pas génial mais j'ai pas mieu :s Après tu vas en chier pour séparer les coques principales avec les clips a l'arrière ^^ Tiens nous au courant.
Moi elle est toujours démontée depuis 1 semaine, jla remonte pas de peur de pas arriver a la redémonter :p j'attend les fw et méthode de w pour 0225 ( commodore4eva si tu m'entend !! mdr )
Moi elle est toujours démontée depuis 1 semaine, jla remonte pas de peur de pas arriver a la redémonter :p j'attend les fw et méthode de w pour 0225 ( commodore4eva si tu m'entend !! mdr )

Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Martin : merci bcp mais je cherche a connaitre la version du fw
Hypnose : un grand merci a toi , mais la ou je me bloque n'est pas très éclairci dans ce tuto , ni même tout les autres que j'ai pu trouver sur internet !!
TNTcity : je vais essayer demain de tout casser lol espérant k'elle s'ouvre , tu peux me dire kel est ta date de construction stp ?? enfin celle de ta console mdr , j'espère toujours tomber sur un 9504
merci bcp les gars de m'avoir prêter un peu de votre temps
Hypnose : un grand merci a toi , mais la ou je me bloque n'est pas très éclairci dans ce tuto , ni même tout les autres que j'ai pu trouver sur internet !!
TNTcity : je vais essayer demain de tout casser lol espérant k'elle s'ouvre , tu peux me dire kel est ta date de construction stp ?? enfin celle de ta console mdr , j'espère toujours tomber sur un 9504

merci bcp les gars de m'avoir prêter un peu de votre temps
-
mhawra Gamer Averti
Je vois pas ce qui n'est pas clair dans le tuto...
Pour la slim :
faut regarder la forme du tiroir :
De là, tu peux dire si c'est hitachi/Lite-on
Tu veux savoir si c'est un Lite-on 0225/9504, tu ouvre la console et tu regarde sur l'étiquette.
Pour la slim :
faut regarder la forme du tiroir :
De là, tu peux dire si c'est hitachi/Lite-on
Tu veux savoir si c'est un Lite-on 0225/9504, tu ouvre la console et tu regarde sur l'étiquette.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
je sais trés bien que je dois l'ouvrir mais a chaque fois ça tourne mal avec un clip j'ai l'impression qu'il va péter mais ça s'ouvre toujours pas :s !! j'ai déja pas mal bousiller les autres clips du cache !!!
-
mhawra Gamer Averti
Yep ma slim est d'août 2010 et à l'intérieur c'est du 0225 :s ^^ T'en est où toi avec tes clips de mes 2 .... ? ^^
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
j'arrive toujours pas a l'ouvrir , je vais me procurer kelke tournevis de plus et réessayer a nouveau !! la mienne est sorti en juillet donc ça va etre un 0225 a coup sur :s !! vivement la sortie du flash TNT je veux jouer moi aussi 

-
mhawra Gamer Averti
Si elle a été fabriqué en juillet, c'est une 0225 sinon c'est un 9504 à coup sur !
-
foussouy Gamer Maitre
mhawra Wrote:vivement la sortie du flash TNT je veux jouer moi aussi
Depuis quand le flash est-il indispensable au jeu, fonction première de la console ?
-
Anon960
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2