Forums GAMERGEN
[RESOLU] LT 1.1 ou LT+ 1.1 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] LT 1.1 ou LT+ 1.1 ?
Bonsoir, bonsoir !
Je viens d'avoir la xbox 360 elite de mon beau-frère qui vient tout juste d'être flashée correctement par des chinois (la chance
). Mais j'aimerais vous poser 2 petites questions.
1) Je commence, tout d'abord mon beau-frère ne sait plus réellement ce que lui a dit le flasheur à propos du firmware installé : si c'était un LT+ 1.1 ou LT 1.1.
Bref, j'ai essayé deux jeux gravés (COD : Black Ops et NFS Hot Pursuit) qui étaient patchés et les jeux fonctionnent parfaitement. Donc j'en conclus que c'est une LT+ 1.1, non? Merci de m'éclaircir.
Merci de me répondre!
Je viens d'avoir la xbox 360 elite de mon beau-frère qui vient tout juste d'être flashée correctement par des chinois (la chance

1) Je commence, tout d'abord mon beau-frère ne sait plus réellement ce que lui a dit le flasheur à propos du firmware installé : si c'était un LT+ 1.1 ou LT 1.1.
Bref, j'ai essayé deux jeux gravés (COD : Black Ops et NFS Hot Pursuit) qui étaient patchés et les jeux fonctionnent parfaitement. Donc j'en conclus que c'est une LT+ 1.1, non? Merci de m'éclaircir.
Merci de me répondre!
Dernière édition par jill21 le 06 Mar 2011, 15:34, édité 1 fois.
Swizzy
Membre de XBOXGEN.fr et de PCGEN.fr
-
MrSwizzy Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: LT 1.1 ou LT+ 1.1 - Console qui chauffe à l'arrière, normal?
bah ouais essaye de lui faire le plus d'espace possible qu'elle respire mais bon c'est normal pour ces vieux modèles de chauffer un peu 

-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
Ouai, elle chauffe pas beaucoup, juste un petit peu.
Avec quel modèle le risque de RROD est diminué, Falcon ou Jasper?
Car la mienne, c'est une Jasper, à priori le modèle qui consomme le moins. Et elle fait pas trop de bruit.
Avec quel modèle le risque de RROD est diminué, Falcon ou Jasper?
Car la mienne, c'est une Jasper, à priori le modèle qui consomme le moins. Et elle fait pas trop de bruit.
Swizzy
-
MrSwizzy Gamer Averti
L'air devrait être à peine tiède sur une Jasper, ça devrait pas être chaud normalement.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
A vrai dire, j'avais les mains très froides, mais quand je dis chaud, pas brulant, oui il est tiède.
Peux-tu répondre à me première question s'il te plaît?
Peux-tu répondre à me première question s'il te plaît?
Swizzy
-
MrSwizzy Gamer Averti
Avec les jasper le risque de ROD est énormément diminué, proche de 0.
-
Anon960
Je ne suis ni ton frêre, ni son flasheur donc je peux pas vraiment savoir quel firmware LT tu as, je dirais le LT+ 1.1, en supposant que le flasher a installé le dernier disponible.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
- Moi aussi, j'ai un doute, mais je suis quasi-sûr que c'est LT +1.1 car sur le site, c'est marqué ceci :
"Pour les lecteurs BenQ et Liteon nous flashons avec le Firmware IXtreme LT+ 1.1"
(Page : http://www.ab-console.com/b-u-microsoft ... on-lt.html)
Mais bon, vu que COD Black Ops marche et NFS Hot Pursuit aussi, c'est forcément un LT+ 1.1 car sur LT 1.1 il passe pas vu qu'il sont à patcher.
- Mais je voulais savoir aussi, si on patch pas le AP 2.5 sur un nouveau jeu (Genre AC Brotherhood), on peut y jouer comme même? Car ça se trouve, je suis en LT 1.1 j'ai pu joué, mais je suis marqué pour le ban non?
Merci de m'éclaircir.
"Pour les lecteurs BenQ et Liteon nous flashons avec le Firmware IXtreme LT+ 1.1"
(Page : http://www.ab-console.com/b-u-microsoft ... on-lt.html)
Mais bon, vu que COD Black Ops marche et NFS Hot Pursuit aussi, c'est forcément un LT+ 1.1 car sur LT 1.1 il passe pas vu qu'il sont à patcher.
- Mais je voulais savoir aussi, si on patch pas le AP 2.5 sur un nouveau jeu (Genre AC Brotherhood), on peut y jouer comme même? Car ça se trouve, je suis en LT 1.1 j'ai pu joué, mais je suis marqué pour le ban non?
Merci de m'éclaircir.
Swizzy
-
MrSwizzy Gamer Averti
Re: LT 1.1 ou LT+ 1.1 ?
Non tu ne peux pas y jouer puisque tu liras "disque illisible" et tu seras aussi marqué pour le ban.
-
Anon960
Re: LT 1.1 ou LT+ 1.1 ?
Donc, j'en conclus que je suis sur LT+ 1.1
Merci, vous pouvez passer en [RESOLU].
Merci, vous pouvez passer en [RESOLU].
Swizzy
-
MrSwizzy Gamer Averti
Re: [RESOLU] LT 1.1 ou LT+ 1.1 ?
C'est fait, mais tu pouvais le faire en rajoutant [RESOLU] au titre de ton premier message.
-
Anon960
11 messages
• Page 1 sur 1