Oui, je ne suis plus trés au courant de tout ça, mais il n'y avait pas une histoire que les nouvelle Slim, on ne pouvait les spoofer que par un autre lecteur de Slim ou un truc du genre ?
c'est bien ce que je pensais mais es ce que halito dans sa vidéo n'a t'il pas réussis un spoof?
ma question est la suivant comment être sur que le clé soit la bonne car j'ai pas l'impression qu"elle le soit
y a t'il une autre solution pour injecter inquiry.bin et serial.bin car il sont trop volumineux pour jungleflasher idem pour le dummy.bin la j'ai carrément une erreur MD5 hash: a017f4360c1586da161a1a3a008c5103 Parse Failed !
y a t'il une astuce pour le mode vendor car cela ne marche pas a tout les coup et de plus le mode vendor ne dure pas lgt juste le temps d'un dump et hop il repasse de 0x72 a 0x51 j'ai même eu un repassage en statut 0x51 en plein dump
je trouve cela très bizard
pkoi savoir spoffer un 9504 et pas un 0225
y a t'il un symptome particulier si la clé est mauvaise?
pour l'astuce du mode vendor c'est bon j'ai trouver mais la clé j'ai fait une dizaine de dump consécutif et tjs la même chose avec le spoof il me dit lire dvd avec copie et originale
en effet c'est pour le test en attendent le LT du 0225 histoire de lancer du backup en primeur si tu as une idée pour le spoof je suis preneur
comme tu peut le constater j'ai un ptit soucis je pense qui faut utiliser le dummy comme le 9504 mais le hic c'est que jungle ne veut même pas l'ouvrir