Tres bon test, Ca donne vraiment envi d'acheter le jeu ^^
_________________________________________________________________________________
Tout ce que je dirais en dessous, c'est juste pour que tu t'ameliore, ne pense pas que je te critique

Alors,j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment compris la definition de la "durée de vie" dans un jeu, La durée de vie est le temps que tu mets a finir le jeu, et la tu pars plutot en hors sujet, regarde ca par toi meme :
Test Wrote:Comme dans tout jeu de tir, vous disposez une jauge de vie, et d'un indicateur de balles restantes. Mais ce qui est bien, c'est que le jeu vous donne la possibilité de quitter et de reprendre la partie au moment où vous vous étiez précédemment arrêté, comme sur Rolando (fonction auto-save). Par contre, vous n'aurez pas la possibilité de choisir le niveau lorsque vous commencerez une nouvelle partie.
GRAS : A placer dans une autre partie du test
Le reste : Ca peut aller ^^
Par exemple, il faudrait que tu dise que le jeu ne se finit entierement au bout d'environ d'une ou deux heures de jeux .
Ou, si le jeu n'a pas vraiment de durée de vie et qu'il peut se refaire indefiniment sans pour autant etre finit, tu peux dire que le temps de jeu dépend de l'engoument provoqué par le jeu aupres du joueur ^^ ou que le jeu procure l'envie constante de battre son record