Forums GAMERGEN

Carmack : La PS3 est meilleure que tout... après la 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Carmack : La PS3 est meilleure que tout... après la 360

Message non lupar Artaban » 18 Mar 2011, 02:32

Oui je l'ai testé, je ne parle jamais sans testé (ce que j'essais de faire à chaque nouvelle démo) et c'est faux bien évidemment, la version PS3 a la totalité des textures floutées et l'ensemble des effets sont trés infèrieurs (ombres, effets de lumières) c'est flagrant sans compter la framerate qui là également connait bien plus de ratés que sur 360 , tout cela viendrait à confirmer ce qu'ign avait déjà constaté, pour eux la version PS3 est techniquement trés mauvaise par rapport à son homologue sur 360 donc faut arrêter de continuer à prétendre que c'est identique ou alors ne pas s'avancer dans un comparatif si on ne voit rien ^^

Ah oui et pour moi quand on chosit un FPS multisupport, privilégier la PS3 est une abérration quand on a la chance d'avoir un pad 360 incomparablement meilleur quoiqu'il arrive 8)

Et pour finir, le fait de botter en touche en faisant référence à la supèriorité des versions PC est un classique, c'est complètement hors-sujet, un pc de 2007/2008 et à fortiori 2011 fera évidemment toujours mieux qu'un hardware console de 2005 sachant que 8 mois aprés la sortie de la 360 de nouvelles cartes sortaient qui l'enterraient déjà ...
Artaban Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Laïla » 18 Mar 2011, 03:45

Faut être idiot pour se cantonner à une seule console. La plupart des jeux se jouent très bien sur les 2 supports. Juste les RPG qui se jouent mieux sur PS3, alors que les shooters, tant FPS que TPS, se jouent mieux sur Xbox.

Et pour le multimédia, la PS3 écrase facilement la Xbox.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar kyoshiro » 18 Mar 2011, 13:49

C'est sur que niveau connection la demo ps3 ne suis pas, en meme temp sa fait que 2 jour qu'elle est sorti alors que sur xbox sa fait plus d'un mois. Sa depend aussi sur quoi tu joue comme tv parce que moi je suis en full HD et je voi trés peu de différence.
Et pour le pad 360 je suis pas d'accord mais sa reste mon avis personnel, je préffére celui de ps3.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Artaban » 20 Mar 2011, 03:09

''faut être idiot pour se cantonner à une seule console. La plupart des jeux se jouent très bien sur les 2 supports. Juste les RPG qui se jouent mieux sur PS3, alors que les shooters, tant FPS que TPS, se jouent mieux sur Xbox.

Et pour le multimédia, la PS3 écrase facilement la Xbox.''

Sauf que la 360 est la console de prédilection des fps, de + quand on a de meilleures versions technique et gameplay sur une plateforme que sur l'autre ben il vaut mieux se cantonner à une seule, c'est plutôt logique non ? Quand au multimédia on s'en fout, on achète une console pour jouer pas pour faire du multimédia, là encore arrêtons cet argument hors-sujet.

''Sa depend aussi sur quoi tu joue comme tv parce que moi je suis en full HD et je voi trés peu de différence.''

Pour ma part comparé sur HD ready (le full HD n'ayant aucun intérêt pour ce jeu puisqu'il n'est même pas en 720p sur PS3)la mienne et celle d'un pote et visiblement des sites se sont également penchés sur le teste et pour eux aussi c'est sans appel : http://www.lensoftruth.com/head2head/ve ... omparison/
Gamer du Dimanche

Message non lupar Elias » 20 Mar 2011, 03:32

pour ma part j'ai remarquer que la version ps3 est flou
Elias

PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
Elias Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Elias

Message non lupar Laïla » 20 Mar 2011, 03:41

@ Artaban : J'ai dit que les FPS se jouent bien mieux sur Xbox. Je vois pas pourquoi tu essaies d'en redire sur cet argument. Sur PS3, c'est les JDR et les jeux de combat genre Mortal Kombat qui se jouent mieux. Les autres jeux, osef du support sauf si c'est optimisé comme Bayonetta. Côté graphismes, la plupart du temps, la PS3 fait mieux (en tout cas en théorie, la différence est de plus en plus minime). Comme dit plus haut, DL un truc sur le PS Store c'est super long comparé au Xbox Live Market Place. Et le multimédia, on s'en fout pas. En tout cas pas moi. Mais ouais, faut l'avouer, le gros point noir de la PS3, c'est définitivement la difficulté de programmation. Après, si tu veux bouder la PS3, c'est ton problème parce que c'est une merveilleuse console, autant que la Xbox.^^
Image
Ma collection
Gamer Argent

Message non lupar Anon960 » 20 Mar 2011, 05:48

Je confirme qu'il y aurait plus de possibilités en multimédia et la XBOX 360 serait proche de la perfection, là c'est trop brouillon.

Message non lupar Artaban » 20 Mar 2011, 06:19

''Côté graphismes, la plupart du temps, la PS3 fait mieux ''

Mais non, pourquoi énoncer des contre-vérités, la PS3 c'est 95% de multisupport en infèrieur, jamais la PS3 n'a fait mieux pour la simple et bonne raison qu'elle n' jamais fait ne serait-ce qu'un équivalent ! Je vois pas en quoi c'est une merveilleuse console, quand à la difficulté de programmation c'est une tare décisive parce que c'est précisemment ce qui a créé le schéma ''multisupport massacré et 2% d'exclu qui sorte à peu prés du lot'' et je ne la boude pas pour une raison trés simple c'est que j'ai fais l'erreur de l'acheter y'a 3 ans et que vu le prix de revente aujourd'hui c'est même pas la peine de penser à la revendre^^

Pour moi sony a raté son hardware et se le traine exactement comme sur PS2 parce qu'à la différence du pc, y'a pas de 2ème chance

Et désolé mais le multimédia ce sont des besoins que vous vous inventez, c'est l'époque qui veux ça, une console de jeu c'est fait pour jouer pas pour faire du multimédia, sur xbox et PS2 personne ne s'est plaint du manque de multimédia à ce que je sache et ensuite brouillon de quoi, elle fait du jeu, elle a un réseau le moins pire sur consoles, son interface est pas dégueu(fin pas trop) y'a un market-place plutôt efficace: ça suffit
Gamer du Dimanche

Message non lupar Laïla » 20 Mar 2011, 07:55

J'ai dit que le multimédia était nécessaire ? Pas dutout. Il est là et je le trouve très utile. Point. Et les meilleurs graphismes, j'ai dit que c'était théorique. La différence est là mais perso je m'en fous tellement elle est minime. D'ailleurs je me fous completement des graphismes, c'est pas ça qui fait un jeu. Et la difficulté de programmation, je suis pas dev alors ca me concerne pas trop. ^^

Bref, on a tous nos goûts et je te propose d'arrêter ce débat ici. ;)
Image
Ma collection
Gamer Argent

Message non lupar Anon960 » 20 Mar 2011, 19:21

Et désolé mais le multimédia ce sont des besoins que vous vous inventez, c'est l'époque qui veux ça, une console de jeu c'est fait pour jouer pas pour faire du multimédia, sur xbox et PS2 personne ne s'est plaint du manque de multimédia à ce que je sache et ensuite brouillon de quoi, elle fait du jeu, elle a un réseau le moins pire sur consoles, son interface est pas dégueu(fin pas trop) y'a un market-place plutôt efficace: ça suffit

Ce n'est pas comparable, c'était l'ancienne génération, et que tu le veuille ou non le multimédia c'est la mode du moment.

Les consoles de la génération actuelles servent pour le jeu ET pour le multimédia, deux éléments indissociables, et détrompe toi certains s'en sont plaint du manque de multimédia sur X360.

Message non lupar Elias » 20 Mar 2011, 19:33

@UnKnOwN
pour console de jeu sa veux dire jouer en s'en tape du multimedia le pc est le meilleur au niveau multimedia on ne sait meme pas copier un film en HD sur une clé usb pour pouvoir le regarder sur console car seul le pc prend en charge des gros fichier rar contre sur xbox se que j'ai aimer c'est qu'on peut lancer de la musique via le dash et jouer a un jeu avec tes propre piste tant dit que la ps3 ne le fait pas
Dernière édition par makayel le 20 Mar 2011, 19:39, édité 1 fois.
Raison: Message cité juste au-dessus, faîtes bonne utilisation des citations.
Elias

PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
Elias Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Elias

Message non lupar Laïla » 20 Mar 2011, 21:16

itashi_ Wrote:@UnKnOwN
pour console de jeu sa veux dire jouer en s'en tape du multimedia le pc est le meilleur au niveau multimedia on ne sait meme pas copier un film en HD sur une clé usb pour pouvoir le regarder sur console car seul le pc prend en charge des gros fichier rar contre sur xbox se que j'ai aimer c'est qu'on peut lancer de la musique via le dash et jouer a un jeu avec tes propre piste tant dit que la ps3 ne le fait pas

Premièrement, tu t'en tapes du multimédia, mais pas moi, alors arrêtez de nous casser les pieds avec ça et trouvez d'autres arguments.

Deuxièmement, le blu-ray, tu connais ? C'est dans un joli boîtier bleu chez tout bon vidéoclub. C'est plus pratique que les Torrent.

Enfin, détrompe-toi on peut écouter de la musique en jouant sur PS3. Je suis en plein level-up sur Resonance of Fate et je fais jouer S&M de Metallica en même temps.
Image
Ma collection
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news