Re: Carmack : La PS3 est meilleure que tout... après la 360
Oui je l'ai testé, je ne parle jamais sans testé (ce que j'essais de faire à chaque nouvelle démo) et c'est faux bien évidemment, la version PS3 a la totalité des textures floutées et l'ensemble des effets sont trés infèrieurs (ombres, effets de lumières) c'est flagrant sans compter la framerate qui là également connait bien plus de ratés que sur 360 , tout cela viendrait à confirmer ce qu'ign avait déjà constaté, pour eux la version PS3 est techniquement trés mauvaise par rapport à son homologue sur 360 donc faut arrêter de continuer à prétendre que c'est identique ou alors ne pas s'avancer dans un comparatif si on ne voit rien ^^
Ah oui et pour moi quand on chosit un FPS multisupport, privilégier la PS3 est une abérration quand on a la chance d'avoir un pad 360 incomparablement meilleur quoiqu'il arrive
Et pour finir, le fait de botter en touche en faisant référence à la supèriorité des versions PC est un classique, c'est complètement hors-sujet, un pc de 2007/2008 et à fortiori 2011 fera évidemment toujours mieux qu'un hardware console de 2005 sachant que 8 mois aprés la sortie de la 360 de nouvelles cartes sortaient qui l'enterraient déjà ...
Ah oui et pour moi quand on chosit un FPS multisupport, privilégier la PS3 est une abérration quand on a la chance d'avoir un pad 360 incomparablement meilleur quoiqu'il arrive

Et pour finir, le fait de botter en touche en faisant référence à la supèriorité des versions PC est un classique, c'est complètement hors-sujet, un pc de 2007/2008 et à fortiori 2011 fera évidemment toujours mieux qu'un hardware console de 2005 sachant que 8 mois aprés la sortie de la 360 de nouvelles cartes sortaient qui l'enterraient déjà ...
-
Artaban Gamer du Dimanche
- Pays: France