Forums GAMERGEN

Carmack : La PS3 est meilleure que tout... après la 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Carmack : La PS3 est meilleure que tout... après la 360

Message non lupar Nujiksis » 20 Mar 2011, 21:22

Merci de bien vouloir garder votre calme.

La question dans la news posté est que une personne relativement importante préfère la xbox 360 à la PS3. Merci donc de rester sur le sujet et non débattre sur vos opinions envers les deux consoles.

Si vous persistez à débattre sur ce sujet là il y a beaucoup de forum sur internet qui ont pour sujet la GDC ou Guerre Des Consoles.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Artaban » 22 Mar 2011, 13:53

''Les consoles de la génération actuelles servent pour le jeu ET pour le multimédia, deux éléments indissociables, et détrompe toi certains s'en sont plaint du manque de multimédia sur X360.''

Et bien leurs plaintes est complètement irrecevables, ils ont acheté une console de jeu et se plaignent qu'il n'y a pas assez de multimédia c'est totalement contradictoire, quand j'achète une raquette de tennis je me plains pas de pas pouvoir également m'en servir pour jouer au ping-pong ou au foot ou alors c'est que je savais pas vraiment pas ce que je voulais en l'achetant, ça rejoint ce que je dis, les gens veulent tout et n'importe quoi ... et surtout n'importe quoi !^^

D'autant que concevoir un hardware efficace et pérenne sur console est déjà extremement difficile alors perdre du temps et faire augmenter le prix d'une machine pour des ''options multimédia'' c'est aller au casse-pipe, pour moi c'est exactement ce que sony a fait

Aprés les graphismes sont pas important ou pas essentiel et tu as parfaitement raison seulement excuse-moi mais sur du multisupport c'est un argument qui est assez décisif, le même jeu est complètement amoché sur une bécane et propre et relativement nickel sur l'autre et c'est le même soft dans son contenu, désolé mais arrivé un moment t'es obligé de prendre en considération cet état de fait et d'accorder aux graphisme l'importance qui est la leur dans ce contexte,
Artaban Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 22 Mar 2011, 23:05

Que tu le veuilles ou non, le multimédia fait partie de la vie, c'est devenue LA mode, les prochaines consoles seront aussi doté du multimédia, on achète une console pour le jeu, oui certes, mais on ne néglige pas les options qui devient indispensable.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news