Forums GAMERGEN

TUTO - Démonter sa Xbox 360 Slim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Démonter sa Xbox 360 Slim

Message non lupar Adito » 05 Mar 2011, 16:40

@UnKnOwN

ouais j'ai vu la partie, par contre jme demandais si par la date de fabriquation on pouvait avoir une bonne idee.. plus de chance a un 0225.. j'imagine qu'ils n'ont pas des mixtes des 2 lecteurs et que certain ont ete installer avant tel date et certains sont installer depuis tels date. Je tiens vraiment pas a demembrer et risquer la garantie de ma box tant que je ne pourrai la flasher. Mais avec l'annonce du flash 0225 ca me stress un peu :P
Dernière édition par makayel le 05 Mar 2011, 16:47, édité 1 fois.
Raison: Message cité juste au-dessus, merci de faire une bonne utilisation des citations.
Adito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 19 Mai 2009, 01:39
Pays: France

Re: TUTO - Démonter sa Xbox 360 Slim

Message non lupar Anon960 » 05 Mar 2011, 16:45

Le seul moyen d'en être certain c'est de l'ouvrir, et puis de toute façon faudra bien l'ouvrir pour la flasher donc autant l'ouvrir une fois pour toute.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: TUTO - Démonter sa Xbox 360 Slim

Message non lupar Adito » 05 Mar 2011, 16:49

ouais faut l'ouvrir pour la flasher mais disons que je suis tellement chanceux que si je l'ouvre elle rendra l'ame avant la sortie du fw :P


j'essais encore de trouver le courage de l'ouvrir.. et pour le flash.. jme demandais je lis beaucoup, vous croyez qu'on aura vraiment besoin d'un tools hardware pour le faire ?
Adito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 19 Mai 2009, 01:39
Pays: France

Re: TUTO - Démonter sa Xbox 360 Slim

Message non lupar Anon960 » 05 Mar 2011, 16:56

On ne sait pas comment s'effectuera le flash dans le nouveau matériel de la team, mais si il faudra des soudures et que tu n'en a jamais fais, excerce toi d'abord, et pour l'ouverture de la console tu as deux solutions, la première est d'attendre comment se flashera les lecteurs, la deuxième l'ouvrir dès maintenant pour savoir quel lecteur qu'elle contient.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: TUTO - Démonter sa Xbox 360 Slim

Message non lupar Adito » 05 Mar 2011, 17:17

j'ai trouver quelque chose qui en dit un peu sur les sortie xbox et leur fw, je vous passe le lien, je pense que ca peu etre utile pour quelqu'un qui veut avoir une idee sans ouvrir sa boite

hxxp://www.360drives.com/list
Adito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 19 Mai 2009, 01:39
Pays: France

Re: TUTO - Démonter sa Xbox 360 Slim

Message non lupar Rango_1 » 28 Mar 2011, 22:29

AAaah bien content d'avoir démonté ma bobox (pas en entière juste pour le lecteur).

Par contre quand on arrive à l'étape 4 : retirer la face avant, je conseille de la laisser et de passer à l'étape 5 : retirer la face supérieure et le lecteur pour éviter
que la nappe qui relie la façade à la coque avant ne s'arrache ou s'abime.

Sinon mon lecteur est bien le 9504 :
Image

PS : Pour ceux qui ont peur que le console ne rende l'âme comme je sais plus qui, la mienne remarche très bien.
Avatar de l’utilisateur Rango_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 108
Inscription: 27 Mar 2011, 15:38
Pays: France

Re: TUTO - Démonter sa Xbox 360 Slim

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Avr 2011, 04:46

Sincèrement, c'est compliqué à faire ou pas?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: TUTO - Démonter sa Xbox 360 Slim

Message non lupar Rango_1 » 08 Avr 2011, 01:31

Steve301187 Wrote:Sincèrement, c'est compliqué à faire ou pas?


Heu... non ! sachant que j'avais déjà démonter mon ancienne FAT car R.O.D oblige :devil: pour la réparer sur le peu de temps qu'il lui restait, j'ai donc démonté la slim sans soucis ou peur comme certain ^^

Tu as de l'humour Steve301187 ^^
Avatar de l’utilisateur Rango_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 108
Inscription: 27 Mar 2011, 15:38
Pays: France

Re: TUTO - Démonter sa Xbox 360 Slim

Message non lupar Sylverthorn » 09 Avr 2011, 13:20

Excusez moi, je n'ai pas très bien compris la manière pour enlever les caches ^^' Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer plus en détail la marche à suivre, s'il vous plaît ?
Sylverthorn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 27 Oct 2010, 13:44
Pays: France

Re: TUTO - Démonter sa Xbox 360 Slim

Message non lupar hak910 » 09 Avr 2011, 15:29

Merci pour le tuto :)
Mais il n'y a vraiment aucun moyen de garder les autocollants de garantie intactes?
hak910 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 09 Avr 2011, 10:31
Pays: France

Re: TUTO - Démonter sa Xbox 360 Slim

Message non lupar lo42 » 02 Jan 2012, 23:34

Merci pour ce beau travail, il m'a permis de sauver la slim de mes cousins !
En effet le tirroir du lecteur n'a pas aimé se prendre un coup dans sa face et c'est deboité du reste du lecteur, mais grâce a ton tuto, elle est repartie pour un moment , du moins j'espère a part si ils me font un autre remake du baiser mortel du dragon ! :lol:
lo42 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 30 Avr 2011, 15:06
Pays: France

Re: TUTO - Démonter sa Xbox 360 Slim

Message non lupar Eleodie » 20 Aoû 2012, 07:25

Je viens de m'inscrire sur votre forum bien que je le visite depuis longtemps pour les info que vous donner!
et depuis ce temps je ne m’étais jamais arrêté pour vous remercier, je m'en excuse!
mais la je devais le faire car votre tuto pour démonter la 360 slim ma permis de la démonté sans rien casser! et pour sa je vous remercie car faut dire que Microsoft est assez sournois au niveau de c'est fixation!

amicalement
Eleodie Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Avr 2012, 15:53
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news