Forums GAMERGEN
Mise à jour ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour ?
Bonjour,enfaite j'ai un petit problème,j'ai une xbox 360 arcade flashé mon pote me la preter.Elle et sous kernel 2:0.8955.0 elle a un lecteur lite-on mais je ne connait pas la version.Et je voudrais savoir si je fait la mise a jour du xbox live je pourrait toujours jours a mes backup et jouer a mes jeux originaux en ligne ?
-
anas1020 Gamer Débutant
- Prénom: anas
- Pays: France
Re: Mise à jour ?
Si le lecteur de la console n'est pas flashé en LT+ alors faut suivre ce tuto : TUTO - Jouer aux jeux en AP 2.5 avec un kernel 9199 ou inférieur
Parce que si tu n'as pas le LT+ tu ne pourras pas jouer à NFS Hot Pursuit, ACB et Fable III et tu marqueras la console pour le ban.
Mais en suivant le tuto tu ne pourras pas jouer en ligne vu que tu n'auras pas le dernier kernel en date.
P.S : Faut te présenter avant d'ouvrir un sujet.
Parce que si tu n'as pas le LT+ tu ne pourras pas jouer à NFS Hot Pursuit, ACB et Fable III et tu marqueras la console pour le ban.
Mais en suivant le tuto tu ne pourras pas jouer en ligne vu que tu n'auras pas le dernier kernel en date.
P.S : Faut te présenter avant d'ouvrir un sujet.
-
Anon960
c'est sa le probléme je sais pas si la xbox et en lt+.j'ai des backup et i fonctionne nickel fight night round 4,ufc 09 .. mais j'ai envie de jouer en ligne avec mes jeux originaux est ce que je voudrait savoir c'est si je la met a jour,je pourrait toujours jouer au backups que j'ai et jouer en ligne avec mes originaux ?
EDIT : et i faut faire comment pour mettre a jour le kernel ? (désoler j'y connait rien en xbox je suis plutot sony moi
)
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
EDIT : et i faut faire comment pour mettre a jour le kernel ? (désoler j'y connait rien en xbox je suis plutot sony moi

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
anas1020 Gamer Débutant
Si le lecteur n'a pas le LT+ alors en mettant à jour tu ne pourras pas jouer aux copies de :
Mais tu pourras jouer en ligne, et assure toi que la console à au moins le LT, et qu'elle a été connectée au live après novembre 2009.
Avant de répondre, passe par là : Présentation des membres, en te servant du questionnaire de présentation.
- Assassin's Creed Brotherhood
- Call of Duty : Black Ops
- Call of Duty : Modern Warfare 2
- Fable III
- Halo Reach
- Need for Speed: Hot Pursuit
Mais tu pourras jouer en ligne, et assure toi que la console à au moins le LT, et qu'elle a été connectée au live après novembre 2009.
Avant de répondre, passe par là : Présentation des membres, en te servant du questionnaire de présentation.
-
Anon960
comment faut faire pour voir si la console et en Lt ?
-
anas1020 Gamer Débutant
UnKnOwN Wrote:Avant de répondre, passe par là : Présentation des membres, en te servant du questionnaire de présentation.
Suit ce tuto pour connaître le firmware se trouvant dans le lecteur :
TUTO - Connaitre sa version de kernel et sa version de flash
-
Anon960
je ne sais pas quand mon pote la flashé :S
-
anas1020 Gamer Débutant
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Bonjour a tous
je vient de reparer une xbox 360 probleme de rod ,elle es reparti direc
mais apres ken je la laisse tourné elle me demande de faire la mise a jour car je suis en 8498 ,donc je prepart ma clé usb je mais la mise a jour et ken je la branche sur la console la clé n'est pas reconnu....je branche en live et toujours rien .....
Et il m'ecri ce message sans meme passé par la page d'aceuille
ca me dit Disque non detecté
Disque de mise a jour introuvable
réinserez le disque
Pour koi ca m'ecri cela ......?????
Merci de m'aidé je suis bloqué

je vient de reparer une xbox 360 probleme de rod ,elle es reparti direc

mais apres ken je la laisse tourné elle me demande de faire la mise a jour car je suis en 8498 ,donc je prepart ma clé usb je mais la mise a jour et ken je la branche sur la console la clé n'est pas reconnu....je branche en live et toujours rien .....
Et il m'ecri ce message sans meme passé par la page d'aceuille
ca me dit Disque non detecté
Disque de mise a jour introuvable
réinserez le disque
Pour koi ca m'ecri cela ......?????
Merci de m'aidé je suis bloqué

-
Modbox Ancien
lut
ce n est pas en t incrustant dans le sujet d un autre membre que tu vas avoir des réponses !
++
ce n est pas en t incrustant dans le sujet d un autre membre que tu vas avoir des réponses !
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
10 messages
• Page 1 sur 1