Forums GAMERGEN
RODD a 3 LED help!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
RODD a 3 LED help!
Bonjour a tous, ben voila, c'est a mon tour aujourd'hui
j'ai le rodd à 3 led, donc pas de panique j'ai fait le test pour savoir plus précisement quoi faire, j'ai le code 0102 donc ke probleme je cite "Il est possible qu'un composant ait subi une surchauffe, suivie d'un déplacement causant la perte d'un contact correct avec la carte mère. Si c'est le cas, une pression ainsi qu'une chauffe à vide la console devrait normalement remédier au problème"
Pas de soucis, mais la pression ainsi que la chauffe à vide c'est quoi? comment on le fait??
Merci de m'avoir lu

Pas de soucis, mais la pression ainsi que la chauffe à vide c'est quoi? comment on le fait??
Merci de m'avoir lu
Dernière édition par makayel le 17 Avr 2011, 20:44, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé. Lisez bien les intitulés des forums avant d'ouvrir votre sujet.
Raison: Sujet déplacé. Lisez bien les intitulés des forums avant d'ouvrir votre sujet.
-
supraman7 Gamer Averti
- Pays: France
Re: RODD a 3 LED help!
Chauffe à vide, on fait fait chauffer la console sans ventilo en espérant que les joints vont fondre et colmater les fissures.
M'enfin, c'est que tu rafistolage qui retarde l'inévitable.
M'enfin, c'est que tu rafistolage qui retarde l'inévitable.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
une fois la surchauffe faite il faut changer la pate thermique que tu a cramer en la mettent en surchauffe moi je dis sa mais je dis rien
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
- Pays: France
Changer la pâte thermique ne peut qu'être bénéfique.
Donc fait ta surchauffe, et si tu le peux, change la pâte !
Donc fait ta surchauffe, et si tu le peux, change la pâte !
-
Hypnose_1
4 messages
• Page 1 sur 1