Forums GAMERGEN
manette spéciale jeu de combat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
manette spéciale jeu de combat
avec une vielle manette ps2 voici une modif du d-pad plutot merdique de la xbox par celui de la ps2 bcp plus précis pour effectuer les enchainement

Uploaded with ImageShack.us
je vous l'accorde sa casse pas des brique mais quel difference au niveau des jeux

Uploaded with ImageShack.us
je vous l'accorde sa casse pas des brique mais quel difference au niveau des jeux
-
jphvda Gamer Pro
- Pays: France
Re: manette spéciale jeu de combat
Oui tu m'étonne, ça doit te changer de la vielle croix moisie qu'on se tape depuis le début sur Xbox 360.
Celle de La Razer ou de la nouvelle manette est clairement supérieure aussi.
Celle de La Razer ou de la nouvelle manette est clairement supérieure aussi.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
je ne te le fais pas dire meilleur controle des enchainement plus agréable (pas chère une vielle manette ps2 hs) et ne pas avoir peur du dremel y a de la découpe a faire pour que sa rentre dedans mais sa vaut le détoure de jouer a mortal kombat et street fighter avec cette modif
-
jphvda Gamer Pro
Sur la nouvelle manette, c'est justement l'élément qui a été amélioré.
-
Anon960
je sais mais pas envie de dépenser 60€ pour une manette
-
jphvda Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1