Re: Question à propos du flash d'un lecteur LiteOn 74850c.
D'accord.
Et c'est quoi le nom exacte?
EDIT : Désoler du double post.
J'ai regarder un peut sur le net et je vois qu'acheter un cable SATA serait plus rentable car l'adaptateur coute environ 10e alors qu'un cable est entre 2 et 3e.
Mais je me pose une question:
J'ai bien regarder et les deux cables SATA de mon pc (photo dans le post d'avant) proviénnent de mon alimentation et non pas de ma carte mére ou de lecteur DVD. J'ai bien regarder et je ne vois pas de cable SATA branché sur mon lecteur DVD ou carte mére donc je me demande si mon PC est compatible
Je vous est pris plusieurs photos de mon PC pour être plus clair..

Dites moi si vous trouvez du SATA..
C'est sa que je doit acheter?

Et c'est quoi le nom exacte?
EDIT : Désoler du double post.
J'ai regarder un peut sur le net et je vois qu'acheter un cable SATA serait plus rentable car l'adaptateur coute environ 10e alors qu'un cable est entre 2 et 3e.
Mais je me pose une question:
J'ai bien regarder et les deux cables SATA de mon pc (photo dans le post d'avant) proviénnent de mon alimentation et non pas de ma carte mére ou de lecteur DVD. J'ai bien regarder et je ne vois pas de cable SATA branché sur mon lecteur DVD ou carte mére donc je me demande si mon PC est compatible
Je vous est pris plusieurs photos de mon PC pour être plus clair..

Dites moi si vous trouvez du SATA..
C'est sa que je doit acheter?

Dernière édition par makayel le 24 Avr 2011, 15:07, édité 1 fois.
Raison: Images repositionnées afin de réduire sur la taille du post + double-post supprimé.
Raison: Images repositionnées afin de réduire sur la taille du post + double-post supprimé.
-
alexisrib Gamer Averti
- Prénom: Alexis
- Pays: France