Problème manette RapidFire
Bonjour à toutes et à tous, je viens d'obtenir ma manette Rapid Fire (WildFire 2 Wireles Controller) et j'en suis bien content, elle fonctionne très bien en solo, en écran scindé, parcontre il m'est impossible de viser.
Mais lorsque je joue sur le live, je peux vider un premier chargeur avec la super vitesse, après, le mode rapid fire semble ne plus fonctionner, si je relance une partie il se passe la même chose.
Je ne pense pas que ce problème vient de la manette puisqu'il n'y a pas ce problème en solo et en écran scindé.
Si vous pouvez m'aider merci.
PS : Je n'ai essayer que sur Call Of Duty : World At War et je peux mettre la manette à jour, je vais voir...
EDIT :
Il n'y a aucune mises à jour pour la manette depuis le logiciel Customizer PC.
Mais lorsque je joue sur le live, je peux vider un premier chargeur avec la super vitesse, après, le mode rapid fire semble ne plus fonctionner, si je relance une partie il se passe la même chose.
Je ne pense pas que ce problème vient de la manette puisqu'il n'y a pas ce problème en solo et en écran scindé.
Si vous pouvez m'aider merci.
PS : Je n'ai essayer que sur Call Of Duty : World At War et je peux mettre la manette à jour, je vais voir...
EDIT :
Il n'y a aucune mises à jour pour la manette depuis le logiciel Customizer PC.
-
Roys Gamer Pro
- Pays: France