Forums GAMERGEN
Flashage xbox slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Flashage xbox slim
salut a tous. je poste ce sujet pour un probleme assez genant pour un amateur de flash et de modding. j'ai pas assez de matos pour flasher mon lecteur. c'est à dire que je n'ai pas de port SATA dans aucun de mes Pc. je n'ai que des port IDE.
A part aller chez un pote ou un professionnel, peut on flasher son lecteur avec un systeme IDE vers SATA? ou existe-t'il une autre solution ?
Merci d'avance =)
A part aller chez un pote ou un professionnel, peut on flasher son lecteur avec un systeme IDE vers SATA? ou existe-t'il une autre solution ?
Merci d'avance =)

-
pedro347 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Flashage xbox slim
mouais IDE/SATA ça marche pas terrible, sur les lecteurs Samsung/Hitachi sinon faut du SATA, c'est mieux.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci de ta reponse,
est-ce que sa marche avec mon ordi portable alors, car il est pas trop vieux (2007) et g un lecteur cd integrer. si je debranche le lecteur cd et que je branche le lecteur de ma Xbox et que j'utilise JF, fesable ou pas ? j'ai un lite-on.
est-ce que sa marche avec mon ordi portable alors, car il est pas trop vieux (2007) et g un lecteur cd integrer. si je debranche le lecteur cd et que je branche le lecteur de ma Xbox et que j'utilise JF, fesable ou pas ? j'ai un lite-on.
-
pedro347 Gamer du Dimanche
Le PC portable est beaucoup moins fiable que le PC de bureau.
Surtout pour un liteon.
Tu peux toujours essayer mais il te faudra un port SATA.
Surtout pour un liteon.
Tu peux toujours essayer mais il te faudra un port SATA.
-
Hypnose_1
salut
mdr
comment veux tu brancher ton lecteur en sata a la place de ton lecteur DVD de ton portable?
As tu deja démonter un PC portable? Parce que a mon avis, tu ne pourras jamais le brancher.
Le seul endroit ou tu pourrais mettre le sata sur ton portable, c est a la place de ton disque dur. Mais la, tu vas avoir beaucoup de mal a le demarrer
Laisse tomber avec ton portable, c est mort.
Et sur les autres PC, si tu n as pas de sata, c est mort aussi.
Désolé
@+
mdr

comment veux tu brancher ton lecteur en sata a la place de ton lecteur DVD de ton portable?
As tu deja démonter un PC portable? Parce que a mon avis, tu ne pourras jamais le brancher.
Le seul endroit ou tu pourrais mettre le sata sur ton portable, c est a la place de ton disque dur. Mais la, tu vas avoir beaucoup de mal a le demarrer

Laisse tomber avec ton portable, c est mort.
Et sur les autres PC, si tu n as pas de sata, c est mort aussi.
Désolé
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
5 messages
• Page 1 sur 1