Forums GAMERGEN

HACK : le lecteur 0225 toujours protégé en écriture

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK : le lecteur 0225 toujours protégé en écriture

Message non lupar pimsdou » 27 Avr 2011, 15:26

Une grande nouvelle aujourd'hui de la part du blog officiel de C4eva, et qui explique par la même occasion pourquoi la sortie du Custom Firmware pour LiteOn Slim 0225 est en retard. D'après ses dires, un nouvel Ixtreme, l'Ixtreme 2.0 serait en préparation, et supporterait les backups XGD3. Le lecteur LiteOn Slim 0225 sera le premier à en bénéficier. Il annonce par la même occasion qu'une solution meilleure que le x360key va aussi voir le jour, ce qui confirme la véracité de l'info. Manque plus que quelques dates pour être comblés, ce qui devrait pas tarder...
pimsdou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: frederic
Pays: France

Message non lupar Blindik54 » 27 Avr 2011, 15:35

C'est nul de faire un copier coller d'un autre site en marquant identiquement,alors que sa fais 10 min que j'ecris la new sur le forum :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur Blindik54 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremy
Pays: Belgique

Message non lupar Anon960 » 27 Avr 2011, 15:50

@Blindik54 fait-le quand même dans la section news des membres, c'est toujours mieux.

EDIT : trop tard, TNTcity a été plus rapide.

Message non lupar pimsdou » 27 Avr 2011, 16:05

Blindik54 Wrote:C'est nul de faire un copier coller d'un autre site en marquant identiquement,alors que sa fais 10 min que j'ecris la new sur le forum :evil:

oui je sais que c nul mais j ai voulu créer mon premier article mais je ne sais pas comment faire !!
pimsdou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: frederic

Message non lupar Edward L. » 27 Avr 2011, 16:07

Tu ouvres un topic dans news des membres et tu rédige là^^

news-des-membres-f42.html
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Vadorio » 28 Avr 2011, 23:24

Zack Wrote:Quelque chose d'encore mieux... Hmmm
Avec l'arrivée de la nouvelle MAJ, et le nouveau support DVD pour les jeux, et le 0225 qui refuse de se laisser faire....
Une version Xbox360Key made in C4Eva est la bienvenue, c'est ce que je crois, car c'est la meilleure solution pour contourner les attaques de MS, avec ses MAJ qui reflachent les lecteurs..
Qu'est ce que vous en dites ? Pour moi, c'est de ça que parle C4Eva.

Plus que la meilleure solution, je pense que c'est la seule solution qu'il va nous rester. Car c'est bien bo de flasher les lecteurs, mais cette méthode n'a visiblement plus d'avenir si MS nous les reflash tout les week end. En plus je vois pas trop comment on va pouvoir graver les futurs XGD3 de 9Go sur nos galettes de 8Go.
Non, la seule soluce pour l'avenir du hack passe par un disque externe pour coller les images disques direct dessus. En plus ça évitera de regraver tous les anciens jeux.
Avatar de l’utilisateur Vadorio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Edward L. » 28 Avr 2011, 23:59

Ils feront pas 9go mais 805. Vu que la couche de sécurité sera rétrécie d'un giga.

Avant

Jeux = 6.8 go + 1.7go de sécurité = 8.5 go

Après

Jeux = 7.8 go + 0.7go de sécurité = 8.5 go
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news