Forums GAMERGEN
HACK : le lecteur 0225 toujours protégé en écriture
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une grande nouvelle aujourd'hui de la part du blog officiel de C4eva, et qui explique par la même occasion pourquoi la sortie du Custom Firmware pour LiteOn Slim 0225 est en retard. D'après ses dires, un nouvel Ixtreme, l'Ixtreme 2.0 serait en préparation, et supporterait les backups XGD3. Le lecteur LiteOn Slim 0225 sera le premier à en bénéficier. Il annonce par la même occasion qu'une solution meilleure que le x360key va aussi voir le jour, ce qui confirme la véracité de l'info. Manque plus que quelques dates pour être comblés, ce qui devrait pas tarder...
-
pimsdou Gamer Averti
- Prénom: frederic
- Pays: France
Re: HACK : le lecteur 0225 toujours protégé en écriture
C'est nul de faire un copier coller d'un autre site en marquant identiquement,alors que sa fais 10 min que j'ecris la new sur le forum 

-
Blindik54 Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
- Pays: Belgique
@Blindik54 fait-le quand même dans la section news des membres, c'est toujours mieux.
EDIT : trop tard, TNTcity a été plus rapide.
EDIT : trop tard, TNTcity a été plus rapide.
-
Anon960
Blindik54 Wrote:C'est nul de faire un copier coller d'un autre site en marquant identiquement,alors que sa fais 10 min que j'ecris la new sur le forum
oui je sais que c nul mais j ai voulu créer mon premier article mais je ne sais pas comment faire !!
-
pimsdou Gamer Averti
- Prénom: frederic
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Zack Wrote:Quelque chose d'encore mieux... Hmmm
Avec l'arrivée de la nouvelle MAJ, et le nouveau support DVD pour les jeux, et le 0225 qui refuse de se laisser faire....
Une version Xbox360Key made in C4Eva est la bienvenue, c'est ce que je crois, car c'est la meilleure solution pour contourner les attaques de MS, avec ses MAJ qui reflachent les lecteurs..
Qu'est ce que vous en dites ? Pour moi, c'est de ça que parle C4Eva.
Plus que la meilleure solution, je pense que c'est la seule solution qu'il va nous rester. Car c'est bien bo de flasher les lecteurs, mais cette méthode n'a visiblement plus d'avenir si MS nous les reflash tout les week end. En plus je vois pas trop comment on va pouvoir graver les futurs XGD3 de 9Go sur nos galettes de 8Go.
Non, la seule soluce pour l'avenir du hack passe par un disque externe pour coller les images disques direct dessus. En plus ça évitera de regraver tous les anciens jeux.
-
Vadorio Gamer Pro
Ils feront pas 9go mais 805. Vu que la couche de sécurité sera rétrécie d'un giga.
Avant
Jeux = 6.8 go + 1.7go de sécurité = 8.5 go
Après
Jeux = 7.8 go + 0.7go de sécurité = 8.5 go
Avant
Jeux = 6.8 go + 1.7go de sécurité = 8.5 go
Après
Jeux = 7.8 go + 0.7go de sécurité = 8.5 go
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas