Forums GAMERGEN
[Résolu]Sauvegarde corrompue : Fable 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Sauvegarde corrompue : Fable 2
Bonjour à toutes et à tous, depuis peu, j'ai eu l'envie d'ajouter de l'or sur ma sauvegarde de Fable 2, je prends donc la sauvegarde, j'en fait une copie (on ne sait jamais), je change la valeur d'or et je joue, aucun problème j'ai l'argent que je veux, pour moi c'était bon je supprime donc la copie.
Quelques heures après, je relance Fable 2, malheureusement le jeu freeze à l'écran de chargement et si je veux rehasher ma sauvegarde depuis Modio ça ne fonctionne pas.
Résultat je me retrouve avec ma sauvegarde non fonctionnelle.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, récupérer le fichier supprimé : il est introuvable.
Si vous avez une solution...
Merci
Quelques heures après, je relance Fable 2, malheureusement le jeu freeze à l'écran de chargement et si je veux rehasher ma sauvegarde depuis Modio ça ne fonctionne pas.
Résultat je me retrouve avec ma sauvegarde non fonctionnelle.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, récupérer le fichier supprimé : il est introuvable.
Si vous avez une solution...
Merci
Dernière édition par charly12 le 30 Avr 2011, 23:34, édité 1 fois.
-
Roys Gamer Pro
- Pays: France
Re: Sauvegarde corrompue : Fable 2
Pour te rajouter de l'or tu pouvais simplement avancer l'heure de la console de 50 ans, ça marche mieux que modifier la sauvegarde^^
Pour ta sauvegarde, je sais pas c'est bizarre. La copie que t'as gardé au chaud marche plus ? Sinon j'ai bien peur que faille tout recommencer.
Pour ta sauvegarde, je sais pas c'est bizarre. La copie que t'as gardé au chaud marche plus ? Sinon j'ai bien peur que faille tout recommencer.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Justement la copie j'ai l'ai supprimer, pensant que c'était bon 

-
Roys Gamer Pro
Je crois malheureusement que si tu n'as pas de sauvegarde intermédiaire tu vas devoir recommencer au début. 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Oui malheureusement tu as tout perdu. C'est risqué de modifier ses sauvegardes.
Comme l'a dit Kysshin le mieux c'est de remettre ta console à l'heure la plus éloignée possible dans le passé quand tu arrête de jouer, puis relancer le jeu et enfin remettre ta console à la bonne heure et la tu aura plusieurs dizaines de crédits en plus. Attention, cette manipulation corrompra ton personnage qui deviendra gros, aura des cicatrices laides et les mouches lui tourneront autour... Eh oui Peter Molyneux à pensé à tout !
Comme l'a dit Kysshin le mieux c'est de remettre ta console à l'heure la plus éloignée possible dans le passé quand tu arrête de jouer, puis relancer le jeu et enfin remettre ta console à la bonne heure et la tu aura plusieurs dizaines de crédits en plus. Attention, cette manipulation corrompra ton personnage qui deviendra gros, aura des cicatrices laides et les mouches lui tourneront autour... Eh oui Peter Molyneux à pensé à tout !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Bon et bien merci à tous pour vos réponses.
-
Roys Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1