Forums GAMERGEN
[RESOLU] Kinect ( PC ) ne se lève pas ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Kinect ( PC ) ne se lève pas ?
Bonsoir ou bonjour à vous, j'ouvre ce topic juste pour poser une rapide question : j'ai installé Kinect sur mon PC il y a pas mal de temps et depuis toujours il ne se lève pas ( fin le moteur ne met pas en action la "tète" ) du coup je cale une clé usb pour le pencher en arrière et qu'il me voit complètement mais ça le rend instable ^^ J'ai essayé de désinstaller\réinstaller les pilotes "Kinect motor" : rien de neuf. Sinon les hacks tournent biens et tout mais je voulais juste savoir si inactivité du moteur sur PC était normale ? Merci ^^
Dernière édition par LilDeGerm le 29 Avr 2011, 01:47, édité 1 fois.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
-
TNTcity Gamer Bronze
Re: Kinect ( PC ) ne se lève pas ?
Il n'est pas censé le faire. Me semble que OpenNi et Nite ne gèrent pas le servo-moteur donc il bougera pas. Les micros fonctionnent pas non plus.
Ce que tu peux tenter, c'est installer ces drivers qui pouvait le faire lever, descendre (libfreekinect me semble ou ceux du CUI je sais plus, tu peux faire bouger Kinect avec et ensuite remettre les drivers Openni ou ceux que t'utilises.
EDIT :
Celui-là
Ce que tu peux tenter, c'est installer ces drivers qui pouvait le faire lever, descendre (libfreekinect me semble ou ceux du CUI je sais plus, tu peux faire bouger Kinect avec et ensuite remettre les drivers Openni ou ceux que t'utilises.
EDIT :
Celui-là
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Kinect ( PC ) ne se lève pas ?
Ah ok bon c'est ce que je voulais savoir ( ui j'ai vu aussi que Xbox Audio marchait pas ) merci beaucoup, je vais tester avec les drivers alternatifs. Je passe en résolue 

Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
Re: [RESOLU] Kinect ( PC ) ne se lève pas ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
-
TNTcity Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1