Forums GAMERGEN
Achat et lecteur DVD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Achat et lecteur DVD
Bonjour,
J'ai dans l'optique de me procurer très prochainement (genre cet aprem) une xbox. Malheureux possesseur d'une ps3 depuis les récents événements, je pense me détourner de cette console. Mais cependant, je souhaiterais que l'on puisse m'éclairer sur le type de lecteur DVD sur lequel je suis susceptible de tomber en faisant mon achat aujourd'hui, pour savoir si je peux la flasher ou pas.
Merci.
J'ai dans l'optique de me procurer très prochainement (genre cet aprem) une xbox. Malheureux possesseur d'une ps3 depuis les récents événements, je pense me détourner de cette console. Mais cependant, je souhaiterais que l'on puisse m'éclairer sur le type de lecteur DVD sur lequel je suis susceptible de tomber en faisant mon achat aujourd'hui, pour savoir si je peux la flasher ou pas.
Merci.
-
Sunlive84 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Achat et lecteur DVD
Tu veux acheter quoi comme Xbox ? Fat ( 1er model, peut fiable ) ou slim ( plus fiable ) si tu opte pour une slim ton lecteur sera soit un Liteon 0225, soit un hitachi 0500 aucun n'est flashable pour le moment. ( mais le 0225 le sera sous peut ). Si tu prends une FAT ben tous les lecteurs sont flashble + ou moins facilement.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
erf, moi qui voulait une slim, je vais peut être attendre un peu alors...
Merci à toi.
Merci à toi.
-
^^ Bon si tu as vraiment de la chance, sur les slim il y a aussi le 9504 qui lui est flashable mais il fait partit des première productions tu peut tomber dessus si tu prend un carton qui dort au fond du magasin.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
LOL
J'ai vu sur les tutos qu'apparemment on ne peut le savoir qu'en ouvrant la console?
Après je peux acheter un lecteur flashable peut être?
J'ai vu sur les tutos qu'apparemment on ne peut le savoir qu'en ouvrant la console?
Après je peux acheter un lecteur flashable peut être?
-
Oui juste en ouvrant mais je suis en train de te chercher un article où il était expliqué comment tombé sur le bon lecteur en regardant le numéro de lot ( au dos de la boite ). Et ui tu peut remplacer ton lecteur par un flashable : c le spoof mais si tu fais ça oublies direct le live : M$ repère et bannit les consoles spoofées.
EDIT : Voila l'article, essaye d'avoir un 9504 ^^ http://www.team-xecuter.com/forums/show ... hp?t=63164
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
EDIT : Voila l'article, essaye d'avoir un 9504 ^^ http://www.team-xecuter.com/forums/show ... hp?t=63164
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
Merci de t'être donné autant de mal.
Quand tu dis avec un spoof tu oublies le live direct, avec un lecteur d'origine flashé aussi non?
EDIT : Ma question est plutot mal formulée. Est il possible d'avoir sa console online, sans compte gold (donc sans possibilité de jouer en ligne) et se faire bannir?
Quand tu dis avec un spoof tu oublies le live direct, avec un lecteur d'origine flashé aussi non?
EDIT : Ma question est plutot mal formulée. Est il possible d'avoir sa console online, sans compte gold (donc sans possibilité de jouer en ligne) et se faire bannir?

-
@TNTcity : Les 360 FAT derniers modèles (surtout les JASPERS) sont increvables, donc ne dis pas que les FAT ne sont pas fiables :S ...
-
Alexiis.
Sun. Wrote:Ma question est plutot mal formulée. Est il possible d'avoir sa console online, sans compte gold (donc sans possibilité de jouer en ligne) et se faire bannir?
Si ta console est modifiée oui.
Mais en temps normal non.
-
Dakeman Gamer Argent
mais c'est horrible !!!
Donc en fait on peut jamais récupérer les mises à jour...
Donc en fait on peut jamais récupérer les mises à jour...
-
@TNT
Encore pire l'Ap2.5 repère le spoof et l'annule et paf une console sans lecteur qui marche^^
@Sun
C'est pas tout à faire vrai, elle sont parfois en ligne sur quelques sites, dont digiez et celui-ci :
http://marketplace.jqe360.com/
Encore pire l'Ap2.5 repère le spoof et l'annule et paf une console sans lecteur qui marche^^
@Sun
C'est pas tout à faire vrai, elle sont parfois en ligne sur quelques sites, dont digiez et celui-ci :
http://marketplace.jqe360.com/
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok merci.
Dernière question si on flash via un netbook et donc un port eSATA, celui pose t il problème?
Dernière question si on flash via un netbook et donc un port eSATA, celui pose t il problème?
-
12 messages
• Page 1 sur 1