Forums GAMERGEN
Problème avec flash 74850
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec flash 74850
Bonjour
je suis en galère complète je m'explique :
J'ai flashé un lite on 74850 en lt+ 1.1 qui était déjà flashé et la pas de souci
J'ai voulu réitérer l'expérience sur un vierge et la impossible à dumper avec le prob v3
Je test la console et la je peu pas lire les jeu originaux
J'utilise donc un crayon papier pour simuler les soudures je dump bien 2x 6x la clé
je la flash sous dos tout marche bien mais toujours pas de lecture de jeu ni originaux ni backup
Quelqu'un à une idée???
je suis en galère complète je m'explique :
J'ai flashé un lite on 74850 en lt+ 1.1 qui était déjà flashé et la pas de souci
J'ai voulu réitérer l'expérience sur un vierge et la impossible à dumper avec le prob v3
Je test la console et la je peu pas lire les jeu originaux
J'utilise donc un crayon papier pour simuler les soudures je dump bien 2x 6x la clé
je la flash sous dos tout marche bien mais toujours pas de lecture de jeu ni originaux ni backup
Quelqu'un à une idée???
-
spideytoto Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
2 messages
• Page 1 sur 1