Forums GAMERGEN

mon mod de xbox 360

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

mon mod de xbox 360

Messagepar jbbosse_1 » 30 Avr 2011, 22:38

[font="Century Gothic"][/font] Bonjour je voudrais vous présenter mon mod de xbox fait par moi même; je voudrait des avis et des conseils; la xbox a était réaliser sur le thème de halo 3 en noir et rouge; une découpe de la coque à la scie sauteuse (j'avais pas de dremel); j'ai installer des led commander par télécommande a l’intérieur elle se branche sur le lecteur(smart led storm v2), une découpe du lecteur (liteon) pour voir le jeux à l’intérieur (attention découpe fragile) et pose d'une plaque de pexiglass pour éviter la poussière la console est une prenium a la base et a était flasher par soulheven. je crois vous avoirs tout dit et j’attends des conseils et des avis merci à tous voici quelque photo:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voila toute les photos, possibilité dans mettre avec les led allumer en plein jour pour toute photo ou précision supplémentaire n’hésiter pas.
j’attends vous conseil, avis et question merci.
jbbosse_1 Gamer Débutant
Pays: France

Re: mon mod de xbox 360

Messagepar Master22213 » 30 Avr 2011, 23:06

J'aime bien le fait que l'on voit le DVD tourner. Et l'effet avec les leds est pas mal également. J'aime moins la peinture et le signe Halo 3 qui est mal dessiné de mon point de vue. J'aurais plus opté pour une découpe du signe Halo avec Leds.

Bon mod en général. :wink:
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Messagepar Anon960 » 01 Mai 2011, 00:13

Tes images sont trop grandes et elle déforme la page, redimensionne-les afin qu'elles n'excèdent pas les 600 pixels.

Messagepar jbbosse_1 » 01 Mai 2011, 08:51

merci de vos conseille, je redimensionne les images de que je peut.
jbbosse_1 Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar Master22213 » 01 Mai 2011, 17:20

Utilise hostingpics pour héberger tes images. Tu peut les redimensionner en même temps.
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Retourner vers Entraide et dépannage