Forums GAMERGEN
[RESOLU]Jeux gravé ne passe pas sur lecteur flashé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Jeux gravé ne passe pas sur lecteur flashé
Bonjour,
Voila j'ai deux xbox360 que je viens de récupérer, j'ai flashé les deux ms28 avec ce tuto http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-s ... 115-1.html
Tout a eu l'air de bien fonctionné!
Seulement j'avait une xbox 360 a l'époque qui était pucé (je me rapelle plus de la puce) du coup il me reste des jeux gravé donc je me di je vais voir si il fonctionne et la sur trois j'en ai deux qui se lance mais qui m'affiche une page bizarre et un rien du tout.
Je voulais savoir s'il y avait une astuce pour lancer les jeux ou si tout simplement mes jeux ne sont pas compatible avec.
En plus mes deux consoles sont compatible pour le JTAG apriori donc peut etre qu'il faudrait que je m'y mette bref, question par question est ce mon flashage qui n'a pas fonctionné ou est mes jeux?
Merci d'avance
Voila j'ai deux xbox360 que je viens de récupérer, j'ai flashé les deux ms28 avec ce tuto http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-s ... 115-1.html
Tout a eu l'air de bien fonctionné!
Seulement j'avait une xbox 360 a l'époque qui était pucé (je me rapelle plus de la puce) du coup il me reste des jeux gravé donc je me di je vais voir si il fonctionne et la sur trois j'en ai deux qui se lance mais qui m'affiche une page bizarre et un rien du tout.
Je voulais savoir s'il y avait une astuce pour lancer les jeux ou si tout simplement mes jeux ne sont pas compatible avec.
En plus mes deux consoles sont compatible pour le JTAG apriori donc peut etre qu'il faudrait que je m'y mette bref, question par question est ce mon flashage qui n'a pas fonctionné ou est mes jeux?
Merci d'avance
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mai 2011, 08:22, édité 1 fois.
-
drogba72 Gamer du Dimanche
- Prénom: seb
- Pays: France
Re: Jeux gravé ne passe pas sur lecteur flashé
Ben faudrait déjà que tu précises “page bizarre” et “page qui donne rien du tout”
-
Anon960
Alors sur une il met juste avant le lancement lecture du DVD et après il me met une page avec "insérez un cd" mais en plein de langues.
Et sur l'autre j'ai l'impression qu'il ne lit rien.
Et sur l'autre j'ai l'impression qu'il ne lit rien.
-
Ok, alors lis-ça :
[FAQ] Flashage et Bannissement
Sujet déplacé dans la section lecteur DVD et flashage.
Mon jeu gravé ne marche pas, que faire ?
Si la console affiche un message ''Pour lire ce jeu, mettez le dans une Xbox360'' en plusieurs langues sur fond blanc, alors il vous faut utiliser l'activate iso, disponible avec son tutoriel ici. Ce cas de figure arrive seulement avec les firmware Ixtreme 1.6.
Si la console reconnait le jeu comme un DVD : soit le jeu est mal gravé (layerbreak : mal configuré, se référer au tuto de gravure), soit le firmware requis par le jeu est trop élévé par rapport à celui installé sur le lecteur. Dans ce dernier cas : deux approches sont possibles :
- Re-flasher le lecteur avec un firmware plus récent.
- Patcher le jeu dans une Wave inférieure, cette opération nécessite une re-gravure. Cette opération est néanmoins à la portée de tous. Seul point négatif, le jeu n'est plus stealth.
[FAQ] Flashage et Bannissement
Sujet déplacé dans la section lecteur DVD et flashage.
-
Anon960
Tu es trop fort c'était bien ça. youpi !
Puis je te poser une question annexe avant de mettre en résolu stp?
Je viens de voir le tuto Xlink kai qui m'a l'air très intéressant cependant je voudrais savoir pourquoi tout le monde ne l'utilise pas? Comment savoir si les jeux que j'ai sont multiconsole?
Puis je te poser une question annexe avant de mettre en résolu stp?
Je viens de voir le tuto Xlink kai qui m'a l'air très intéressant cependant je voudrais savoir pourquoi tout le monde ne l'utilise pas? Comment savoir si les jeux que j'ai sont multiconsole?
-
Parce que y'a 300 joueurs à tout casser, que faut avoir un PC connecté dans ta console pour jouer.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
C'est pourri alors?
-
C'est une alternative au live de Microsoft pour les consoles bannies ou JTAG.
Donc non ce n'est pas pourri, juste moins bien que le live (ce qui est tout à fait normal).
Donc non ce n'est pas pourri, juste moins bien que le live (ce qui est tout à fait normal).
-
Hypnose_1
drogba72 Wrote:Comment savoir si les jeux que j'ai sont multiconsole?
Si un jeu l'est, c'est écrit “jeu multiconsole 2-XX” au dos de la pochette.
-
Anon960
ok je vous remercie tous
-
10 messages
• Page 1 sur 1