Forums GAMERGEN
mise a jour firmware Hitachi 79FL
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
mise a jour firmware Hitachi 79FL
bonjour , je cherche le firmware d'origine(stock)pour un hitachi 79 4E10 pour reflasher mon lecteur en LT+ car je l'ai perdu
Merci de ma le donner
EDIT : je l'ai trouver mais lorsque que je restaure j'ai ce message qui apparrait:
orig bin file failed MD5 hash check
est ce que quel qu'un peux m'aider
merci
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
Merci de ma le donner
EDIT : je l'ai trouver mais lorsque que je restaure j'ai ce message qui apparrait:
orig bin file failed MD5 hash check
est ce que quel qu'un peux m'aider
merci
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
- Pays: France
Re: mise a jour firmware Hitachi 79FL
On les a ici aussi sinon
http://www.xboxgen.fr/ixtreme-1-51-pour ... -2616.html
Ce que te dit Jungle c'est que ton firm est corrompu.
http://www.xboxgen.fr/ixtreme-1-51-pour ... -2616.html
Ce que te dit Jungle c'est que ton firm est corrompu.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
2 messages
• Page 1 sur 1