Salut à tous !
Mon probléme qui dure depuis 2 jour ,est que je n' arrive pas a faire fonctionné shinect 0.42b et kinemote 0.4 .
J' ai win 7 en 64 bits .Tout les installation ont était faite pour kinect (en version 64) ,bien sur dans l'ordre.De plus ,dans le gestionnaire de périphérique les 3 pilotes visible de "primesense"sont bien installé (kinect audio,camera et motor).
J' ai testé les application openNI (usertracker,simpleviewer etc..) sa fonctionne sans aucun soucis .
Quand je lance shinect ,la page de commande se referme vite ,et aprés rien ne se passe.
Pour kinemote ,quand je le lance il me dit "impossible de chargé la DLL"openNI" ".Le probléme est vu que je ne peut que l' installé dans le répertoire "programmes files (x86) il ne trouvera pas se "openNI" qui se trouve dans le répertoire "programmes files (64 bit)
Donc comment faire ,j' ai fait des recherche et j' ai rien trouvé qui puisse m' aider mêmes sur des forums écrit en anglais .
Donc si quelqu’un pouvais m'aider sa serait sympa car sa fait 2 jour que suis dessus et sa me prend la tête !!!Merci!!