Forums GAMERGEN
Probe 3 s'éteint pas [RESOLU]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Probe 3 s'éteint pas [RESOLU]
Salut la team ,
Maintenant j ai enfin, réussi a lancer jungla flasher sans problème mais malgrès mes multiples essaie en mettant le lecteur 74850c a moitié ouvert .
Mon probe 3 reste tout le temps allumé sur le point 707 et ne s'éteint jamais
Seriez vous pourquoi tout est bien reconnu dans jungle comme sur le tuto mais le probe 3 reste allumé
Maintenant j ai enfin, réussi a lancer jungla flasher sans problème mais malgrès mes multiples essaie en mettant le lecteur 74850c a moitié ouvert .
Mon probe 3 reste tout le temps allumé sur le point 707 et ne s'éteint jamais
Seriez vous pourquoi tout est bien reconnu dans jungle comme sur le tuto mais le probe 3 reste allumé
Dernière édition par titi0194 le 05 Mai 2011, 09:50, édité 1 fois.
-
coincoin2010 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Probe 3 s'éteint pas
Je vois pas en quoi c'est problématique, est-ce que le flash se déroule sans problèmes ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Car j ai le message la en erreur 

-
Tente de le rallumer/éteindre en laissant le tiroir à moitié ouvert.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok je vais une nouvelle fois essayer mais j ai déjà essayé plein de fois .
<Ma manip c est j allume le pc ,je mets sur on le ck3 , je fais eject jusqu'a temps qu'il est a moitié et je le remet sur on
<Ma manip c est j allume le pc ,je mets sur on le ck3 , je fais eject jusqu'a temps qu'il est a moitié et je le remet sur on
-
Il faut que ton lecteur soit à moitié fermé, la il est à moitié ouvert
Tu vas me dire que c'est pareil mais non, il faut faire croire au lecteur qu'il est fermé, il faut donc éjecter puis refermer et là couper l'alimentation pour qu'il soit à la moitié. Ton lecteur aura donc le statut fermé.

Tu vas me dire que c'est pareil mais non, il faut faire croire au lecteur qu'il est fermé, il faut donc éjecter puis refermer et là couper l'alimentation pour qu'il soit à la moitié. Ton lecteur aura donc le statut fermé.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Ok mais j ai déjà essaye depuis le début je le laisse a moitié ouvert j ai essaye même 1quart ouvert ou 3 quart mais ferme entièrement j ai jamais essaye
Je peux changer la position du lecteur avec le ck3 sans redémarre l ordi si la position actuel marche pas
Je précise que mon ck3 et de couleur bleu , qu'il est réglé sur usb
Je peux changer la position du lecteur avec le ck3 sans redémarre l ordi si la position actuel marche pas
Je précise que mon ck3 et de couleur bleu , qu'il est réglé sur usb
-
7 messages
• Page 1 sur 1