[RESOLU]Plusieurs questions Xbox360
Salut a tous voila j'ai une xbox360 jasper avec un disque dur 6 ou 4 Giga je m'en rappelle plus voila je me pose certaines questions les voici :
-A chaque fois que je termine de jouer a ma console j'enleve le CD , et j'eteinds la console et aussi je debranche la prise secteur y'a t'il des risques ?
-La console est debout des risques ?
-J'enleve toujours la batterie de ma manette quand j'ai fini de jouer des risques ?
-Pouvez vous me passer la liste des firmwares officiels sortie et disponible sur xBox 360 ?
-J'ai un erreur de test de connexion au xBox Live , je suis en "abonnement" Silver est ce la cause ?
Voila je sais que sa fait beaucoup ^^" merci d'avance
Cordialement DarK S1Lv3r
-A chaque fois que je termine de jouer a ma console j'enleve le CD , et j'eteinds la console et aussi je debranche la prise secteur y'a t'il des risques ?
-La console est debout des risques ?
-J'enleve toujours la batterie de ma manette quand j'ai fini de jouer des risques ?
-Pouvez vous me passer la liste des firmwares officiels sortie et disponible sur xBox 360 ?
-J'ai un erreur de test de connexion au xBox Live , je suis en "abonnement" Silver est ce la cause ?
Voila je sais que sa fait beaucoup ^^" merci d'avance

Cordialement DarK S1Lv3r
Dernière édition par GreenPinguin le 05 Mai 2011, 15:58, édité 1 fois.
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
- Pays: France