Forums GAMERGEN

[RESOLU] Petit rafraîchissement de connaissances...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Petit rafraîchissement de connaissances...

Message non lupar Kamo71 » 11 Mai 2011, 11:56

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur votre forum que je viens juste de connaitre par hasard grâce à notre amis Google. A l'époque je traînais beaucoup sur gueux quand je m’intéressais au flash de ma console.
Depuis le flash de ma console (par moi-même) il y a bien 2 ans j'ai complètement décroché de la scène hack de la box 360.

J'ai donc appris très récemment l'exploit Jtag et les nouvelles mesures anti-piratage de Microsoft avec des MAJ régulière, AP 2.5 ou encore le nouveau format de disque.

Juste pour m'éclairer et voir si j'ai bien compris les choses. Aujourd'hui ma console est en Xtreme 1.61 (de mémoire) et laisse donc passer tous les jeux quelques soit leur Wave et qu'ils soient Stealth ou non. En gros si je veux télécharger les nouveau jeux comme Crisis 2 ou les prochains hit en cours, mon firmware ne laissera pas tout passer ?
Je ne joue pas online c'est pourquoi je me fiche que mon jeux soit patché et stealth.

Le firmware LT + 1.1 semble être la solution à tout pour le moment en passant les jeux avec Ap 2.5. Mais à ce que j'ai compris il vérifie la wave et que le jeu soit bien 100 % stealth. En gros, ma deuxième interrogation est : Si je flash mon lecteur BenQ en LT+ 1.1, est-ce que mes jeux gravés actuels passeront encore sur ma console ?

Merci d'avance pour votre éclaircissement !

KaMo
Dernière édition par cece13177 le 16 Mai 2011, 16:04, édité 1 fois.
Kamo71 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Petit rafraîchissement de connaissances...

Message non lupar Hypnose_1 » 11 Mai 2011, 17:28

Juste pour m'éclairer et voir si j'ai bien compris les choses. Aujourd'hui ma console est en Xtreme 1.61 (de mémoire) et laisse donc passer tous les jeux quelques soit leur Wave et qu'ils soient Stealth ou non.

En effet c'est correct.

En gros si je veux télécharger les nouveau jeux comme Crisis 2 ou les prochains hit en cours, mon firmware ne laissera pas tout passer ?

Le téléchargement de jeux n'est pas cautionné par les sites GEN.
Je ne verrouille pas ton post, mais à l'avenir, ne fait plus d’allusion au téléchargement.

Si je flash mon lecteur BenQ en LT+ 1.1, est-ce que mes jeux gravés actuels passeront encore sur ma console ?

Moi mes anciens backups fonctionnent toujours avec mon lecteur flashé en LT+ .
Et pourtant je ne suis pas sur qu'ils soient Stealth.

D'autres avis possible svp ?
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar Arsenick27 » 11 Mai 2011, 17:37

salut
Moi non plus, pas de probleme avec mes anciens backups, ils passent tous et sont tous Stealth.
Je suis bien sur en LT+ 1.1 sur Liteon
Sinon, pour Crisi 2(en backup), il passera mais faufra faire les mises a jour....sauf la derniere qui va arriver en 13xxx

@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Message non lupar Edward L. » 11 Mai 2011, 17:37

Oui ils passeront.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Kamo71 » 11 Mai 2011, 19:08

Merci pour vos réponse, et désolé pour mon allusion au piratage. Comme chacun d'entre nous, je me permets de sécuriser mes jeux originaux de toute rayure :)

Je reformule : Si je veux tenter de faire passer mon backup de crisys 2, mon firmware 1.61 me bloquera ?

Quelles sont les mise à jours à éviter sachant que je ne me connecte pas sur le Live ? La mise à jour de Crisys entraînerait-elle de problème par la suite ?
Kamo71 Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 11 Mai 2011, 19:55

Elle apportera la protection AP 2.5 sur ces 6 jeux :

• Assassin's Creed Brotherhood
  • Call of Duty: Black Ops
  • Call of Duty: Modern Warfare 2
  • Fable III
  • Halo Reach
  • Need for Speed: Hot Pursuit

Impossible de les lires avec ton firmware actuel.

Message non lupar Kamo71 » 12 Mai 2011, 15:52

Merci, et concernant les fameuse mise à jours (hors live car je ne m'y connecte pas donc mise à jour ingame), je risque d'avoir des problèmes ou pas ? Pour Crisys par exemple..
Kamo71 Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 12 Mai 2011, 22:09

Oui, puisque ce sont les mêmes mises à jour, Crysis n'a pas de protection.

Par contre les mises à jour qui installeront les kernel 13... seront inévitables et aucune copie ne passera, tu seras obligé de jouer aux originaux, de plus ton lecteur se fera reflasher avec un firmware original par le dashboard.

Message non lupar Kamo71 » 13 Mai 2011, 22:08

J'avais entendu parler de cette fameuse mise à jours qui flashait le firmware du lecteur pour laisser passer le nouveau format de disque.. C'est de ça dont tu parles ? Mais pour le moment aucun risque non puisque cette mise à jours est uniquement présente sur Halo Reach, je me trompe ?
Par contre, je ne suis pas sûr d'avoir bien saisis : la mise à jours de Crysis est contraignant ou pas du tout ?

Merci pour vos réponses en tout cas !

Bonne soirée
KaMo
Kamo71 Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 13 Mai 2011, 22:45

Oui.

Cette mise à jour n'est disponible que pour les bêta-testeurs mais le sera disponible à tous lundi, et sera présent dans tout les nouveaux jeux.

Contraignant pour les 6 jeux que j'ai listé plus haut.

Message non lupar Kamo71 » 16 Mai 2011, 12:49

Dernière question avant de clôturer le sujet :)

N'y a t'il pas moyens de faire sauter les mises à jours que proposent les jeux ? Du style effacer les données de mise à jours dans l'ISO ?
J'aimerais lancer mes backups et mes jeux sans pour autant mettre à jours mon dash et activer l'AP 2.5

Merci
Kamo71 Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 16 Mai 2011, 15:11

Oui tu peux, mais en faisant ça lorsque tu voudras jouer tu obtiendras “disque illisible” tout simplement parce que les mises à jours sont obligatoires.

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage