Forums GAMERGEN
[RESOLU]Gros soucis après spoof.. :'(
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU]Gros soucis après spoof.. :'(
Bonjour çà tous je reviens d'un spoof benq vad 6038 => Samsung Ms28
Alors, tout d'abord, j'ai bien utilisé le tuto d'XBOXGen pour le faire, donc normalement aucun soucis.
Seulement, mon lecteur reconnait les jeux, peut les installer sans problème.. Sauf qu'au dernier moment ( celui ou je lance le jeu ) celui-ci fait ses caprices et me dit que le disque est illisible... :/
Pourtant tout c'est bien déroulé, je ne vois pas d'où pourrait venir le problème..
J'ai retenté deux fois de suite mais rien n'y fait..
Je vous serait reconnaissant de bien vouloir m'aider dans ma galère
Merci d'avance à vous, que je suis depuis un petit moment avant d'avoir moi meme franchit le pas
Alors, tout d'abord, j'ai bien utilisé le tuto d'XBOXGen pour le faire, donc normalement aucun soucis.
Seulement, mon lecteur reconnait les jeux, peut les installer sans problème.. Sauf qu'au dernier moment ( celui ou je lance le jeu ) celui-ci fait ses caprices et me dit que le disque est illisible... :/
Pourtant tout c'est bien déroulé, je ne vois pas d'où pourrait venir le problème..
J'ai retenté deux fois de suite mais rien n'y fait..
Je vous serait reconnaissant de bien vouloir m'aider dans ma galère

Merci d'avance à vous, que je suis depuis un petit moment avant d'avoir moi meme franchit le pas

Dernière édition par marcelsa le 15 Mai 2011, 21:23, édité 1 fois.

-
Logan7020 Gamer du Dimanche
- Prénom: Loic
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Gros soucis après spoof.. :'(
Merci de vous en inquiéter !
Et désolé de ma réponse tardive..
Oui effectivement, avec tous les jeux, sans exceptions...
Et au cas où... ( je sais que j'ai la réponse, mais bon ^^ )
J'avais une clé dvd " 0000000000 " au dump du MS28, en cherchant sur le net, pas grand chose de similaire, et un ami m'a dit que de toute maniere, la clé dvd deviendrait celle du Benq. Donc le problème ne peut/doit pas venir de là j'imagines ?
Je peux aussi uploader les fichiers récupérés lors du dump si ça peut aider
Merci encore
EDIT : J'ai aussi oublié de préciser que je testais évidemment UNIQUEMENT des originaux... je ne l'ai pas "Flashé" dans le sens lire des backups
OH mer.. J'ai double posté, veuillez m'excuser
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Ok, mais attention la prochaine fois.

Et désolé de ma réponse tardive..
Oui effectivement, avec tous les jeux, sans exceptions...
Et au cas où... ( je sais que j'ai la réponse, mais bon ^^ )
J'avais une clé dvd " 0000000000 " au dump du MS28, en cherchant sur le net, pas grand chose de similaire, et un ami m'a dit que de toute maniere, la clé dvd deviendrait celle du Benq. Donc le problème ne peut/doit pas venir de là j'imagines ?
Je peux aussi uploader les fichiers récupérés lors du dump si ça peut aider

Merci encore
EDIT : J'ai aussi oublié de préciser que je testais évidemment UNIQUEMENT des originaux... je ne l'ai pas "Flashé" dans le sens lire des backups

OH mer.. J'ai double posté, veuillez m'excuser
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Ok, mais attention la prochaine fois.

-
Et la clé du BenQ elle est bonne ou pas ? Parce que si, oui alors c'est un problème de lentille.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
La clé du BenQ doit etre bonne oui...
Je ne l'ai pas vérifié et je ne sais même pas si c'est faisable et dans le cas où ça le saurait, je n'ai aucune idée de la manipulation à faire.
J'ai toujours le BenQ Bien au chaud avec le firmware officiel, donc dans le cas où la clef serait mauvaise, je pourrais toujours la sauver
Ensuite pour la lentille, ce serait vraiment balo quand on sait que le lecteur DVD est Neuf :/.
Mais bon il est vrai que le lecteur est un poil plus bruyant que le BenQ, mais rien de suspect donc.. Je croise les doigts
Mais au fond, la lentille peut-elle être HS alors que le lecteur arrive bien à voir le jeu, l'installe sur le HDD mais ne veut juste pas le lancer ?
A vu de nez j'avais juste penché sur un secteur deffectué lors de l'ecriture du CFW ( il y avait ecrit Writing Bank 0 : ......y...
Writing Bank 1 : ..y.......
Enfin, j'espère me faire comprendre ^^ Cela m'inquiète du fait que je n'avais pas de " X " ou de "Y" durant le dump du BenQ
Merci pour le soutient en tout cas ça me fait plaisir
Edit : Et désolé pour la question de Noob, mais juste pour information, comment reconnaître un MS28A D'un MS28B ? Moi j'ai juste " TSH-943A F/w : MS28" D'indiquer en face de " rom ".
Je ne l'ai pas vérifié et je ne sais même pas si c'est faisable et dans le cas où ça le saurait, je n'ai aucune idée de la manipulation à faire.
J'ai toujours le BenQ Bien au chaud avec le firmware officiel, donc dans le cas où la clef serait mauvaise, je pourrais toujours la sauver

Ensuite pour la lentille, ce serait vraiment balo quand on sait que le lecteur DVD est Neuf :/.
Mais bon il est vrai que le lecteur est un poil plus bruyant que le BenQ, mais rien de suspect donc.. Je croise les doigts

Mais au fond, la lentille peut-elle être HS alors que le lecteur arrive bien à voir le jeu, l'installe sur le HDD mais ne veut juste pas le lancer ?
A vu de nez j'avais juste penché sur un secteur deffectué lors de l'ecriture du CFW ( il y avait ecrit Writing Bank 0 : ......y...
Writing Bank 1 : ..y.......
Enfin, j'espère me faire comprendre ^^ Cela m'inquiète du fait que je n'avais pas de " X " ou de "Y" durant le dump du BenQ

Merci pour le soutient en tout cas ça me fait plaisir

Edit : Et désolé pour la question de Noob, mais juste pour information, comment reconnaître un MS28A D'un MS28B ? Moi j'ai juste " TSH-943A F/w : MS28" D'indiquer en face de " rom ".

-
salut
Oui c est bien un Samsung MS-28
le mieux est que tu re-dumpes la clé de ton BenQ et que tu spoofes avec ton Samsung.
il ne marchait plus tres bien ton BenQ ?
Sinon, pourquoi l avoir changé?
Et a ce moment la, il aurait mieux valu remettre un Liteon a la place
Enfin, c est ton choix......
@+
Oui c est bien un Samsung MS-28
le mieux est que tu re-dumpes la clé de ton BenQ et que tu spoofes avec ton Samsung.
il ne marchait plus tres bien ton BenQ ?
Sinon, pourquoi l avoir changé?
Et a ce moment la, il aurait mieux valu remettre un Liteon a la place
Enfin, c est ton choix......
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Merci beaucoup pour ton intervention Arsenick,
Ouf, au moins je ne suis pas nul au point de me tromper sur mon propre lecteur.. ^^
Je vais re-dumper mon BenQ dans ce cas
Effectivement il ne marchait plus du tout... Il fallait taper dessus pour qu'il fonctionne ( c'est la console de mon frère, je ne tape pas sur ma console, je te rassure ) Et mon Père a voulu faire le Mc Giver en demontant le lecteur ( j'ai démonté la console moi même, heuresement ) Et il a carrément casser le bloc optique, le chariot était relié par un truc blanc, qui est definitivement bousillé)
Le lecteur faisait un bruit de malade et refusait de lire quoi que ce soit..
On m'a conseillé un MS28 sur MSN... Donc bah... j'ai pas pris le liteon, qui aurait été mon choix, mais bon ce qui est fait est fait :/
Encore merci, je tiens au jus pour la suite en espérant avoir ton aide si j'en ai besoin
A bientot ! ( Même si ça fonctionne ^^ je ne lacherais pas ce forum maintenant
Ouf, au moins je ne suis pas nul au point de me tromper sur mon propre lecteur.. ^^
Je vais re-dumper mon BenQ dans ce cas

Effectivement il ne marchait plus du tout... Il fallait taper dessus pour qu'il fonctionne ( c'est la console de mon frère, je ne tape pas sur ma console, je te rassure ) Et mon Père a voulu faire le Mc Giver en demontant le lecteur ( j'ai démonté la console moi même, heuresement ) Et il a carrément casser le bloc optique, le chariot était relié par un truc blanc, qui est definitivement bousillé)
Le lecteur faisait un bruit de malade et refusait de lire quoi que ce soit..
On m'a conseillé un MS28 sur MSN... Donc bah... j'ai pas pris le liteon, qui aurait été mon choix, mais bon ce qui est fait est fait :/
Encore merci, je tiens au jus pour la suite en espérant avoir ton aide si j'en ai besoin

A bientot ! ( Même si ça fonctionne ^^ je ne lacherais pas ce forum maintenant

-
J'ai tout refait comme demandé ! Tout fonctionne ! Sauf... Les call of duty.
Qu'est ce qui se passe encore ??

-
Call of Duty Black Ops et Call of Duty Modern Warfare 2 ? C'est normal pour le lire il faut un lecteur flashé en LT+ et les patch AP 2.5 correspondant à ces jeux qui n'existent pas encore pour les version PAL.
Les Samsung n'ont pas besoin du LT+, seulement si ils sont d'origine.
Si tu avais un Samsung et que tu l'as changé pour autre lecteur ça ne passera, et inversement.
Les Samsung n'ont pas besoin du LT+, seulement si ils sont d'origine.
Si tu avais un Samsung et que tu l'as changé pour autre lecteur ça ne passera, et inversement.
-
Anon960
Rooooh... punaise -_-"
Donc je ne peux pas jouer aux Call Of Duty avec mon nouveau lecteur à cause de l'AP 2.5 ?
C'est vraiment du n'importe quoi quand même.. avec La Xbox 1 on avait aucun de ces soucis
Mais si j'avais pris un lite-on, ça passerait nikel donc ?
Donc il me reste plus qu'à refourguer le MS28 et recommander un lecteur si je comprends bien ?
Je ne tiens pas à me manger un Ban, mais je penses que là aussi, je l'ai dans le baba ?
Un lite-on DG16-D2S, ça irait ?
Merci de m'aiguiller parce que je patoges
Donc je ne peux pas jouer aux Call Of Duty avec mon nouveau lecteur à cause de l'AP 2.5 ?
C'est vraiment du n'importe quoi quand même.. avec La Xbox 1 on avait aucun de ces soucis

Mais si j'avais pris un lite-on, ça passerait nikel donc ?
Donc il me reste plus qu'à refourguer le MS28 et recommander un lecteur si je comprends bien ?
Je ne tiens pas à me manger un Ban, mais je penses que là aussi, je l'ai dans le baba ?
Un lite-on DG16-D2S, ça irait ?
Merci de m'aiguiller parce que je patoges

-
C'est exactement ça.
Oui un lite-on ou le lecteur d'origine.
Et vu que tu as essayer de lancer un jeu AP 2.5 tu es marqué pour un ban.
Oui un lite-on ou le lecteur d'origine.
Et vu que tu as essayer de lancer un jeu AP 2.5 tu es marqué pour un ban.
-
Anon960
Niark... Ça fout un peu les boules tout ça...
J'imagines que MS ne fera pas que bannir mon Gamertag ?
bon bon... Si un DG16-D2S fonctionne, je prendrais bien volontier.
Apres pour le Ban... Bah j'ai plus qu'à croiser les doigts :/ Je/mon frère ne joue qu'avec des originaux en plus de ça.. c'est quand même grave
Je suis hors ligne depuis les tests de spoof.. Y'a pas moyen de m'éviter ce ban ? :/
Un MS28 se refourguera t-il facilement ?
Merci
J'imagines que MS ne fera pas que bannir mon Gamertag ?

bon bon... Si un DG16-D2S fonctionne, je prendrais bien volontier.
Apres pour le Ban... Bah j'ai plus qu'à croiser les doigts :/ Je/mon frère ne joue qu'avec des originaux en plus de ça.. c'est quand même grave

Je suis hors ligne depuis les tests de spoof.. Y'a pas moyen de m'éviter ce ban ? :/
Un MS28 se refourguera t-il facilement ?
Merci

-
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2