Forums GAMERGEN
lite on 83850c
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
lite on 83850c
bonjour
voila j'ai eu un probleme lors d'un flash avec lecteur liteon 83850c.
le lecteur n'a plus la clé dvd, je voudrai donc reflasher le lecteur en reinjinectant la clé puis le firmaware d'origine.
j'ai tout les fichier correspondant a mon lecteur ( dummy, enckey, identify, inquiry, key )
j'aimerai connaitre la manipulation a realiser svp car dans les tuto de spoof et il faut tout faire de a a z avec jungleflash merci de vos reponse
cordialement.
voila j'ai eu un probleme lors d'un flash avec lecteur liteon 83850c.
le lecteur n'a plus la clé dvd, je voudrai donc reflasher le lecteur en reinjinectant la clé puis le firmaware d'origine.
j'ai tout les fichier correspondant a mon lecteur ( dummy, enckey, identify, inquiry, key )
j'aimerai connaitre la manipulation a realiser svp car dans les tuto de spoof et il faut tout faire de a a z avec jungleflash merci de vos reponse

cordialement.
-
jissai_1
Re: lite on 83850c
Merci unknown mais j avais deja regarder ce tuto mais il n explique pas comment faire avec les fichiers que j ai en ma possession.... Je n ai pas de fichier dump :s
Mais merci quand même pour ta réponse rapide
Mais merci quand même pour ta réponse rapide

-
jissai_1
4 messages
• Page 1 sur 1