Forums GAMERGEN
[RESOLU] Mise a niveau de ce qui faut savoir flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Mise a niveau de ce qui faut savoir flash
Salut a tous,
J'ai flashé mon lecteur lite-on (74c) en LT+ de ma console fat il y a quelque mois de cela grâce au conseil des membres de XboxGen.
Depuis, pas de soucis je grave mes jeux sur des doubles couche après les vérifiez avec abgx et tout marche a merveille.
Maintenant ce que j'aimerai comme je suis un peu novice dans le hack 360 c'est qu'une personne de "motivé" me fasse un récapitulatif de ce qu'est :
_L'histoire des waves (patch)
_AP25
_JTAG / noJTAG
_Si on peut prendre les jeux en PAL ou pas
Et aussi, j'ai entendu parler du nouveau format XGD3 et de la nouvelle mise a jour.
Faut-il faire cette mise a jour? Qu'est ce que va changer ce format de disque?
Merci infiniment a ceux qui me répondront
J'ai flashé mon lecteur lite-on (74c) en LT+ de ma console fat il y a quelque mois de cela grâce au conseil des membres de XboxGen.
Depuis, pas de soucis je grave mes jeux sur des doubles couche après les vérifiez avec abgx et tout marche a merveille.
Maintenant ce que j'aimerai comme je suis un peu novice dans le hack 360 c'est qu'une personne de "motivé" me fasse un récapitulatif de ce qu'est :
_L'histoire des waves (patch)
_AP25
_JTAG / noJTAG
_Si on peut prendre les jeux en PAL ou pas
Et aussi, j'ai entendu parler du nouveau format XGD3 et de la nouvelle mise a jour.
Faut-il faire cette mise a jour? Qu'est ce que va changer ce format de disque?
Merci infiniment a ceux qui me répondront

Dernière édition par redboycrazy le 16 Mai 2011, 19:07, édité 1 fois.
-
bambino47000_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael
- Pays: France
Re: Mise a niveau de ce qui faut savoir sur les lecteur flashé
Les jeux PAL : oui si ta console est europeene, avec une console americaine, c'est pas possible.
no-JTAG : avoir les jeux du live sans payer, c'est completement illegal et d'ailleurs je veux pas voir de demandes de ces jeux ici^^
JTAG : un hack complet de la console exploitant une faille. Impossible a mettre en place sur les consoles datant de plus de deux ans. Voir nos dossiers et tutoriaux.
Ap2.5 : securite casse-pieds, voir le dossier du site Ap2.5 qu'est ce que c'est.
Wave : Voire notre DICO des termes Underground.
no-JTAG : avoir les jeux du live sans payer, c'est completement illegal et d'ailleurs je veux pas voir de demandes de ces jeux ici^^
JTAG : un hack complet de la console exploitant une faille. Impossible a mettre en place sur les consoles datant de plus de deux ans. Voir nos dossiers et tutoriaux.
Ap2.5 : securite casse-pieds, voir le dossier du site Ap2.5 qu'est ce que c'est.
Wave : Voire notre DICO des termes Underground.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci a toi,
Maintenant je veux juste être informé du nouveau format de disque et si je dois faire la mise a jour ou pas, si il y a un risque etc Svp
Maintenant je veux juste être informé du nouveau format de disque et si je dois faire la mise a jour ou pas, si il y a un risque etc Svp

-
Le nouveau format est compris dans la mise à jour 13...
C'est à la fois un moyen pour Microsoft de contrer les hackeurs car plus aucun des backups ne fonctionnera, mais c'est aussi un moyen d'agrandir l'espace pour les jeux (1Go de plus me semble t-il).
C'est à la fois un moyen pour Microsoft de contrer les hackeurs car plus aucun des backups ne fonctionnera, mais c'est aussi un moyen d'agrandir l'espace pour les jeux (1Go de plus me semble t-il).
-
Hypnose_1
Sauf si tu comptes jouer avec tes originaux, ne la fait surtout pas.
-
Anon960
Okay merci a vous.
-
N'oublies pas de passer ton sujet en résolu.
Pour passer son sujet en résolu, il faut :
Pour passer son sujet en résolu, il faut :
son premier message et rajouter [RESOLU] devant le titre.
-
Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1