Forums GAMERGEN
help jungle flash svp
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
help jungle flash svp
salut a tous mes sauveur je traine sur tout les forums je me suis servi de beaucoup de tuto de ce forum et la je suis bloquer jai fait toutes les demarche pour rendre compatible jungleflasher avec mon seven 64 bit et pourtant quand je le lance jai toujour ce message d'erreur qui s'affiche et jungleflasher ne reconnait pas mon lecteur
donc jai telecharger deso13b tout c bien passer le portio64sys est bien installer mes fichier sont bien ranger dans c window jungleflsher
et pourtant pareil au demarage je demarre en tant que administrateur
et enlever la reconnaissance de pilote signe
help la je voit plus quoi faire
donc jai telecharger deso13b tout c bien passer le portio64sys est bien installer mes fichier sont bien ranger dans c window jungleflsher
et pourtant pareil au demarage je demarre en tant que administrateur
et enlever la reconnaissance de pilote signe
help la je voit plus quoi faire
-
jluio1664 Gamer Débutant
- Prénom: julien
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: help jungle flash svp
Salut,
Tu ne donnes pas de renseignements par rapport à ton problème :
- Quel message d'erreur ?
- Lecteur non reconnu, d'accord, mais quand le branches-tu ?
La meilleur façon ( pour moi ) que ton lecteur soit reconnu est qu'il soit branché ( tant en alimentation (CK, console) que sur ta carte mère avec le câble sata à l'allumage du pc. si tu le connectes de but en blanc alors que windows est lancé, effectivement ça peut te créer quelques soucis.
As-tu bien vérifier tous les ports de JungleFlasher ?
(0x**** ) à côté de ceux-ci, tu as un bouton ( ... ) qui te permet de raffraichir la détection et de ce fait, peut être voir ton lecteur apparaître
Ensuite, si rien de tout ça ne marche, tu peux toujours vérifier si ta carte mère est compatible.
Les chipsets compatibles
Voila, à toi de jouer. Tu peux aussi nous screener tes messages d'erreur etc..
Tu ne donnes pas de renseignements par rapport à ton problème :
- Quel message d'erreur ?
- Lecteur non reconnu, d'accord, mais quand le branches-tu ?
La meilleur façon ( pour moi ) que ton lecteur soit reconnu est qu'il soit branché ( tant en alimentation (CK, console) que sur ta carte mère avec le câble sata à l'allumage du pc. si tu le connectes de but en blanc alors que windows est lancé, effectivement ça peut te créer quelques soucis.
As-tu bien vérifier tous les ports de JungleFlasher ?
(0x**** ) à côté de ceux-ci, tu as un bouton ( ... ) qui te permet de raffraichir la détection et de ce fait, peut être voir ton lecteur apparaître

Ensuite, si rien de tout ça ne marche, tu peux toujours vérifier si ta carte mère est compatible.
Les chipsets compatibles
Voila, à toi de jouer. Tu peux aussi nous screener tes messages d'erreur etc..

-
Logan7020 Gamer du Dimanche
- Prénom: Loic
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1