Forums GAMERGEN
Question JTAG/profil
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Question JTAG/profil
Bonjour a tous
Désole je ne sais pas ci je poste au bon endroit
Je voudrai savoir ci je peut prendre mon profil Xbox live pour le mètre sur ma JTAG, pour gagner quelque succès et revenir sur le live tout en gardant mais succès gagner sur cette dernière sans risque de ban ou autre
Si oui, quel est la procédure
Merci d'avance
Désole je ne sais pas ci je poste au bon endroit
Je voudrai savoir ci je peut prendre mon profil Xbox live pour le mètre sur ma JTAG, pour gagner quelque succès et revenir sur le live tout en gardant mais succès gagner sur cette dernière sans risque de ban ou autre
Si oui, quel est la procédure
Merci d'avance

Xbox 360 slim 250go
Xbox 360 JTAG jasper 512
Xbox 360 JTAG jasper 512
-
Jerem57700 Gamer Débutant
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re: Question JTAG/profil
Je pense que oui.
Procédure : avec l'aide d'une clé USB formatée par la console, copier le profil sur la clé pour l'utiliser sur les deux consoles, et voilà.
Procédure : avec l'aide d'une clé USB formatée par la console, copier le profil sur la clé pour l'utiliser sur les deux consoles, et voilà.
-
Anon960
Merci a toi, je vais encore attendre d'autre réponces
Xbox 360 slim 250go
Xbox 360 JTAG jasper 512
Xbox 360 JTAG jasper 512
-
A ta place je prendrai pas le risque de me faire bannir pour des succès, garde ton profil clean dans ta console clean pour profiter du live.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Merci a toi aussi, je vais encore attendre d'autre reponce, car pour moi ce pourait être tre utile voir meme important
Xbox 360 slim 250go
Xbox 360 JTAG jasper 512
Xbox 360 JTAG jasper 512
-
5 messages
• Page 1 sur 1