Forums GAMERGEN
enregistrer video xbox sur pc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
enregistrer video xbox sur pc
Bonjour,mon ami possède xboxlive et aimerait faire des videos commentées sur Black Ops et Halo Reach...
Seulement,j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer ces vidéos pour les héberger sur youtube...
Y aurait-il un moyen d'enregister des videos d'écran avec le pc ou avec la xbox et l'avoir en fichier pour l'héberger?
merci
Seulement,j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer ces vidéos pour les héberger sur youtube...
Y aurait-il un moyen d'enregister des videos d'écran avec le pc ou avec la xbox et l'avoir en fichier pour l'héberger?
merci
-
molicot4831 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: enregistrer video xbox sur pc
Il te faut une carte d'aquisition que tu branche dans le PC et qui capturera le flux vidéo de la Xbox en HD.
ça coute vers les 200/250 euros. Pour moins cher, y'a des boitiers qui font la même chose pour une centaine d'euros en sub-HD.
ça coute vers les 200/250 euros. Pour moins cher, y'a des boitiers qui font la même chose pour une centaine d'euros en sub-HD.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
sinon la cam HD
ou comme moi l'appareil photo en mode video c'est potable 

xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
Merci,J'ai le même souci .
-
angellove Gamer du Dimanche
- Prénom: angellove
Comme le dit deeroy,autant le faire avec un appareil numerique ou son phone portable,a moins que tu n'aies de la thune à claquer...

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
5 messages
• Page 1 sur 1