Forums GAMERGEN
info XGD3 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
info XGD3 ?
Bonjour, je voudrais une petite info concernant le nouveau support xbox ...
Si je fais la mise à jour qui accompagne ce nouveau support impossible de lire mes anciens backups ??
De plus serait-il possible de jouer malgré tout au dernier jeux sur DVD DL et serait-il possible de jouer aux backups de jeux XGD3 gravé sur DVD DL ? ( j’espère que je m'explique bien ...)
merci
Si je fais la mise à jour qui accompagne ce nouveau support impossible de lire mes anciens backups ??
De plus serait-il possible de jouer malgré tout au dernier jeux sur DVD DL et serait-il possible de jouer aux backups de jeux XGD3 gravé sur DVD DL ? ( j’espère que je m'explique bien ...)
merci
-
dededel80_1
Re: info XGD3 ?
La mise à jour reflashera ton lecteur, qui ne lira plus aucun backup anciens comme nouveaux.
Il faudra le reflasher par la suite pour relire des backups. Il est également conseillé de faire un dump de la clé avant la mise à jour.
Il faudra le reflasher par la suite pour relire des backups. Il est également conseillé de faire un dump de la clé avant la mise à jour.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ah ok donc pas de mise a jour alors ?
ça fait deux fois que je l'amène la faire flasher ...
ça fait deux fois que je l'amène la faire flasher ...
-
dededel80_1
Pas de mise à jour, du coup pas de nouveau jeu, à moins de jouer avec les originaux.
-
Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1