Forums GAMERGEN
Flash : Maximus Lizard, X360Key ou USB360 Xecuter ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Flash : Maximus Lizard, X360Key ou USB360 Xecuter ?
salut,
tout est dans le titre
- MAXUMUS LIZARD est complet dès sa réception, même le mode autonome (ne manque que un CK,ce que j'ai déjà) La qualité de leurs produits n'est plus a faire ! (rappel des CK PRO ou le module USB cramait..)
** MAXIMUS, me parait plus fiable ! et n'oblige pas le consommateur au rachat d'add on pour les futures FW/LECTEUR.. (méthode de WRITE des 0225/0401 toute fois encore inconnu = TROP dépendant de c4eva...
- X360KEY là encore peu de choses dévoilées sur la méthode de DUMP/WRITE et si un add on serait obligatoire..(mise à jour fw NON prête) mais très, très prometteuse !! boot direct des iso (full émulation) et flash possible (OK il faudra démonter notre console pour réaliser un flash, mais bon ^^)
- XECUTEUR USB360, lui, à besoin d'un PROB ,KC3 PRO et d'un PC ..
** Mais possède C4EVA de leur coté..
au vu des mésaventures prochaines de M$ (mise à jour du 19..)
et de l'arrivée prochaine du X360KEY (90euros FDIN)
de plus le TX parle encore d'un nouvelle outil le
--> pro modder kit " pour le 0225 et 0401..Le prix étant non communiqué !
quel serait votre avis sur l'achat d'un outil, le plus complet possible
avec un bon rapport qualité/prix et pour pouvoir flasher tous types de lecteur ??
je suis bien conscient que rien n'est dispo (ou très peu de choses..) mais ce post pourra évoluer d'ici là !
un comparatif pourra en aider plus d'un..
MERCI
LEO
tout est dans le titre
- MAXUMUS LIZARD est complet dès sa réception, même le mode autonome (ne manque que un CK,ce que j'ai déjà) La qualité de leurs produits n'est plus a faire ! (rappel des CK PRO ou le module USB cramait..)
** MAXIMUS, me parait plus fiable ! et n'oblige pas le consommateur au rachat d'add on pour les futures FW/LECTEUR.. (méthode de WRITE des 0225/0401 toute fois encore inconnu = TROP dépendant de c4eva...
- X360KEY là encore peu de choses dévoilées sur la méthode de DUMP/WRITE et si un add on serait obligatoire..(mise à jour fw NON prête) mais très, très prometteuse !! boot direct des iso (full émulation) et flash possible (OK il faudra démonter notre console pour réaliser un flash, mais bon ^^)
- XECUTEUR USB360, lui, à besoin d'un PROB ,KC3 PRO et d'un PC ..
** Mais possède C4EVA de leur coté..
au vu des mésaventures prochaines de M$ (mise à jour du 19..)
et de l'arrivée prochaine du X360KEY (90euros FDIN)
de plus le TX parle encore d'un nouvelle outil le
--> pro modder kit " pour le 0225 et 0401..Le prix étant non communiqué !
quel serait votre avis sur l'achat d'un outil, le plus complet possible
avec un bon rapport qualité/prix et pour pouvoir flasher tous types de lecteur ??
je suis bien conscient que rien n'est dispo (ou très peu de choses..) mais ce post pourra évoluer d'ici là !
un comparatif pourra en aider plus d'un..
MERCI
LEO
-
yoops Gamer Pro
- Pays: France
Re: Flash : Maximus Lizard, X360Key ou USB360 Xecuter ?
Pas d'excès de majuscules surtout dans le titre d'un sujet, merci, j'ai corrigé 

-
Anon960
salut
Pour moi, aucun n est utile.
Pour le moment, je flashe tous les lecteurs , y compris le 9504 sans rien.
Enfin si, un CK3 et du matos "fait maison".
Je ne peux donc pas te répondre sur le choix a faire.
Je ne voudrais pas te faire dépenser de l argent pour rien.
Attend l avis d autres membres
@+
Pour moi, aucun n est utile.
Pour le moment, je flashe tous les lecteurs , y compris le 9504 sans rien.
Enfin si, un CK3 et du matos "fait maison".
Je ne peux donc pas te répondre sur le choix a faire.
Je ne voudrais pas te faire dépenser de l argent pour rien.
Attend l avis d autres membres
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
le x360 key est prometteur d'ailleurs attendez-vous à un test dès que ça arrive, histoire de voir ce que ça vaux 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
UnKnOwN Wrote:Pas d'excès de majuscules surtout dans le titre d'un sujet, merci j'ai corrigé
oups j'ai pas fait gaffe désolé......
sinon, j'ai un CK3PRO mais bon je voudrais lui faire un break, il à quand même 2/3ans.. parfois il chauffe=) et pis ce libérer du PC fixe c'est terriblement pratique !
Je crois beaucoup moi aussi en l'X360KEY j'attendrais donc la review du X360KEY..
Mais c'est long juillet...

-
yoops Gamer Pro
J'ai un lite-on 8k et je suis également totalement perdu entre tous ces différents outils... CK3, X360USB, Lizard... Quel est le meilleur moyen de flasher un lite-on 8k v1, sans se ruiner ? Car je me perds un peu dans tous les tutos, certains parlent de lizard + CK3, d'autres de lizard seuls, d'autres de CK3 seuls, d'autre de CK3 + probe, d'autre de X36à seuls, d'autres de X360 + CK3, etc... merci d'avance
-
screamingsymphony Gamer Débutant
salut,
(dis don ! ..)
Tout dépends, si ta réalisé la mise du 19..
et puis si ton PC est compatible ou non, pose toi déjà ces questions.
ensuite tu sera encore plus perdu --> http://www.xboxgen.fr/team-xecuter-nous ... 14082.html
encore un nouvel outil..
Plus sa va, plus je déteste la Team XECUTER... (mais pas le choix ils ont C4EVA dans la poche !! et en profite) et comme dit plus haut le sérieux niveau hardware (les seul à avoir ajouter l'éjection auto du tiroir lecteur DVD=VENDOR-MODE.. Tout con mais terriblement pratique pour enchainer les flash) de la Team MAXIMUS n'est plus à faire !
suivant l'avenir incertain, et les mise à jour de M$ un simple CK3 + du home-made et tu peut tout flasher! Mais poste porte sut le nomade ! (j'en flash régulièrement donc, je peux/veux investir dans du bon matos.. )
bref, encore trop tôt pour un jugement et tout dépend de ton budget !(80/100 FDPIN pour un module nomade et autonome ! =LIZARD/X360key)
Léo

Tout dépends, si ta réalisé la mise du 19..
et puis si ton PC est compatible ou non, pose toi déjà ces questions.
ensuite tu sera encore plus perdu --> http://www.xboxgen.fr/team-xecuter-nous ... 14082.html

Plus sa va, plus je déteste la Team XECUTER... (mais pas le choix ils ont C4EVA dans la poche !! et en profite) et comme dit plus haut le sérieux niveau hardware (les seul à avoir ajouter l'éjection auto du tiroir lecteur DVD=VENDOR-MODE.. Tout con mais terriblement pratique pour enchainer les flash) de la Team MAXIMUS n'est plus à faire !
suivant l'avenir incertain, et les mise à jour de M$ un simple CK3 + du home-made et tu peut tout flasher! Mais poste porte sut le nomade ! (j'en flash régulièrement donc, je peux/veux investir dans du bon matos.. )
bref, encore trop tôt pour un jugement et tout dépend de ton budget !(80/100 FDPIN pour un module nomade et autonome ! =LIZARD/X360key)
Léo
-
yoops Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1