Forums GAMERGEN

MàJ des jeux hors ligne

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

MàJ des jeux hors ligne

Message non lupar smark1712 » 20 Mai 2011, 22:34

Bonjour à tous

J'essaye de mettre à jour un jeu, black ops pour être précis, en suivant ces tutos: http://*** et http://***, mais rien ne se passe. Le jeu n'est pas mis à jour. Je précise que c'est le jeu PAL et que c'est un backup. `Pouvez vous m'aider ?

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Les liens vers les sites concurrents francophones ne sont pas autorisés, liens censurés.

Ok, voici le tuto en question alors:

Salut a tous smile voila j'ai trouver ce tuto sur un forum qui permet de faire une mise a jour par clé usb pour pouvoir jouer avec des bots sur call of duty black ops :

2) Téléchargez cette version de la mise a jour postée par Viince24 qui fonctionne contrairement aux autres:Mise a jour COD bot

3)Prenez une clé USB de 1 Go minimum, branchez la a la XBOX et formatez la pour la rendre compatible XBOX360. (tuto sur le site en cherchant un peu)

4) Branchez la clé usb ( que vous aurez auparavant formaté avec votre XBOX360 ) sur votre PC , télécharger XTAF et mettez le dans votre clé USB , lancez le programme et allez dans File et Open device .

5) Dans Xtaf, si ils ne sont pas présents, creez dans le dossier Data un dossier Content, puis dans le dossier Content un dossier 0000000000000000.

6) Extrayer la MAJ sur votre bureau , vous obtiendrez un dossier et dans se dossier se trouve un dossier qui se nomme " 41560855" mettez ce dossier dans le dossier 0000000000000000 . Retirez la clé USB en allant dans File et mettez Close device .

7) Branchez la clé USB a la XBOX, allez dans Paramètres système > Mémoire > Carte Memoire > Jeux > Call of Duty Black Ops et Déplacez le tout sur votre disque dur (meme probleme de copie que toi Viince24...)

8) Débranchez votre Clé USB, lancez Black OPS, et c'est parti !

Tuto de Nassan77 et Viince 24
Dernière édition par cedric0211 le 20 Mai 2011, 23:08, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur smark1712

Re: MàJ des jeux hors ligne

Message non lupar Edward L. » 20 Mai 2011, 22:54

Difficile de t'aider quand tu viens de violer une règle élémentaire du site, qui est pas de lien vers les sites concurrents. Surtout quand l'un deux est une board warez affiliée donc au piratage. *soupir*

Et vu que je n'ai pas écrit ces tutos moi-même, je ne peux pas non plus te garantir qu'ils marchent.

Les maj se glissent dans le cache du disque dur et elle devraient se lancer normalement, du moins en théorie.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar smark1712 » 21 Mai 2011, 17:15

alors, personne n'as une idée ?

Message non lupar Hypnose_1 » 21 Mai 2011, 17:45

Il faudrait avoir conçu le tuto pour savoir la véracité de ces dires.

Autrement dit, demande à l'auteur directement.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar smark1712 » 21 Mai 2011, 21:20

J'ai fais quelque recherche et j ai peut être trouvé pourquoi ça ne marchait pas. Le fichier avec lequel j essayais de mettre à jour mon jeu [black ops] était fait pour le jeu Region Free. J ai recherché celui pour le jeu PAL, mais j'ai pas trouvé celui qui me fallait. Est ce que quelqu’un pourrait me le filer svp ?
Tout ce qu'il faut faire, c'est brancher son DD au pc, lancer USBXTAFGUI (ou un programme équivalant), allez dans "Partition 3" => "Cache" et faire "Extract" sur le fichier qui correspond à la mise à jour de call of duty: black ops (ça doit commencer par TU_....). Je précise qu'il me faut la MàJ pour le jeu en PAL donc, et ayant comme médiaID "4D18C76A"

merci à celui qui pourra me l'envoyer

Retourner vers Entraide et dépannage