Forums GAMERGEN
Backup Illisible
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Backup Illisible
Salut
J'ai flasher mon lecteur benq (flasher par un magasin), et j'utilise des DVD+R DL Verbatim 8,5 go.
J'ai graver 2 jeux nickel, il fonctionne (red dead redemption, L.A Noire) aucun problème.
Puis j'en est graver un autre (Assassin Creed : BrotherHood) la xbox 360 le lit elle mais même l'image du jeux, puis j'appuie sur lecture et la j'attend 10 minutes (ecran noir) et un message dit "Disque Illisible..."
Voila si il y a une solution, Merci !
J'ai flasher mon lecteur benq (flasher par un magasin), et j'utilise des DVD+R DL Verbatim 8,5 go.
J'ai graver 2 jeux nickel, il fonctionne (red dead redemption, L.A Noire) aucun problème.
Puis j'en est graver un autre (Assassin Creed : BrotherHood) la xbox 360 le lit elle mais même l'image du jeux, puis j'appuie sur lecture et la j'attend 10 minutes (ecran noir) et un message dit "Disque Illisible..."
Voila si il y a une solution, Merci !
-
Costelano Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
- Pays: France
Re: Backup Illisible
C'est normal, ce jeu possede la protection AP2.5. Pour pouvoir le lire, il te faut le patcher puis le regraver.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Patcher à moins d'avoir un lecteur flashé en LT+, sinon faut le faire d'abord.
-
Anon960
Merci, je vais essayer
-
Costelano Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1